Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2011, à 13:29

helly

Recherche de ressources graphiques.

Bonjour les gens !
Dans le cadre de mon projet de fin de licence (pas encore officiel), je vais faire un tower défense mettant en action des plantes contre des insectes.
Pour la partie codage, pas de soucis, mais ce qui pèche, c’est les graphismes !
Est ce que vous sauriez où je peux trouver des sprites (mignons) d’insectes et de plantes ?
Connaissez vous un jeu libre où je pourrais reccupérer les graphismes ou un truc dans le genre ?
Merci d’avance ! ♥


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#2 Le 16/10/2011, à 13:33

grim7reaper

Re : Recherche de ressources graphiques.

Tu peux jeter un œil ici, y’a pas mal de liens (c’est pas limité aux graphismes d’ailleurs).
Sinon, comme tshirtman te l’avais conseillé, il y a opengameart.org.

Hors ligne

#3 Le 16/10/2011, à 13:35

helly

Re : Recherche de ressources graphiques.

Ha oui, je retiens jamais ce site.
Bon, c’est mis aux bookmarks cette fois :].
Merci.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4 Le 16/10/2011, à 13:39

src

Re : Recherche de ressources graphiques.

openclipparts ?


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#5 Le 16/10/2011, à 13:48

helly

Re : Recherche de ressources graphiques.

Je note je note smile.
Sinon j’y avais pas pensé, mais des plantes, j’peux en trouver un peu dans les ressources de wesnoth smile.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#6 Le 16/10/2011, à 13:58

compte supprimé

Re : Recherche de ressources graphiques.

Salut !
Clker.com, wikipedia/wikimedia commons (si, si : plein d'images, et même du vectoriel !).
Pour les photos (utile si tu veux faire des textures) : flickr et picasa, en réglant pour chercher du contenu sous CC.
Enfin, ce blog propose pas mal de trucs utiles.

#7 Le 16/10/2011, à 14:01

grim7reaper

Re : Recherche de ressources graphiques.

monsieurweller a écrit :

Pour les photos (utile si tu veux faire des textures) : flickr et picasa, en réglant pour chercher du contenu sous CC.

Tiens, ça me fait penser que, de manière générale, pour chercher du contenu sous CC il y a ça.

Hors ligne

#8 Le 16/10/2011, à 14:35

helly

Re : Recherche de ressources graphiques.

grim7reaper a écrit :

Tiens, ça me fait penser que, de manière générale, pour chercher du contenu sous CC il y a ça.

Yep, mais il me semble avoir entendu dire que c’était pas super fiable.

En tout cas, merci beaucoup pour les pistes.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#9 Le 16/10/2011, à 14:37

grim7reaper

Re : Recherche de ressources graphiques.

helly a écrit :

Yep, mais il me semble avoir entendu dire que c’était pas super fiable.

Bah y’a juste un pavé sur la page d’accueil qui te le dit justement tongue
Mais ça peut déjà faire un premier filtrage.

Hors ligne