Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/12/2006, à 15:58

Keuz-Pon

Morrowind: et mes .ESM ???

Bonjour à tou-te-s!!

Aujourd'hui, pris d'une grande crise de nostalgie, j'ai tenté d'installer Morrowind sur mon ordinateur, qui tourne sous Ubuntu 6.06.
Après moults essais, je suis arrivé sur cette page, qui permet de télécharger des installateurs Linux pour des jeux non-natifs avec Wine.
Bref, je télécharge le bon installateur, je l'execute et installe Morrowind ainsi que le TESCS. Jusque là, aucun problème, je suis ravi, vraiment, c'est génial, vive Noël.

MAIS!!! (ah ben oui, s'il n'y avait pas eu de problème, je ne vous aurais pas raconté tout cela..)
Mais le problème, c'est que dans le Morrowind_Launcher, il ne me trouve aucun fichier .esm, alors que Morrowind.esm est bien présent dans mon dossier /home/k-p/morrowind/Data Files (dossier où est installé Morrowind)!!!


Donc ma question est la suivante: Où dois-je mettre ce /*(/&ç()ç%)" de fichier Morrowind.esm pour qu'il soit reconnu comme étant un Data File???

Merci d'avance à tous les Ubunteros-Morrowindiens qui sauront et/ou voudront me répondre!!


Mettez un peu de -.- dans votre café.

Hors ligne

#2 Le 24/12/2006, à 16:15

compte supprimé

Re : Morrowind: et mes .ESM ???

il est pas plutot dans ton .wine ou .cvscedega ou encore transgaming drive ton dossier morrowind?

#3 Le 24/12/2006, à 16:49

Keuz-Pon

Re : Morrowind: et mes .ESM ???

non, pas du tout, j'ai spécifié à l'installation que je le voulais dans mon /home et dans un dossier morrowind/

D'ailleurs, tous les autres fichiers y sont, preuve qu'il y est bel et bien installé.

Cependant, j'ai essayé de créer, dans le .wine/drive_c/Program Files/Bethesda Softworks, un dossier Morrowind/ dans lequel j'en ai mis un Data Files/ puis le fichier Morrowind.esm mais ça ne fonctionne toujours pas.


Mettez un peu de -.- dans votre café.

Hors ligne