Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2011, à 20:46

DMarc

impossible de lancer Rhythmbox avec 11.10

Bonsoir,

Depuis que je suis passé à la version 11.10, plus moyen de lancer rhythmbox:

Quand je je jance par un terminal:


/usr/lib/python2.7/dist-packages/gobject/constants.py:24: Warning: g_boxed_type_register_static: assertion `g_type_from_name (name) == 0' failed
  import gobject._gobject
TypeError: metaclass conflict: the metaclass of a derived class must be a (non-strict) subclass of the metaclasses of all its bases
**
ERROR:/build/buildd/pygobject-3.0.0/gi/_gobject/pygobject.c:929:pygobject_new_full: assertion failed: (tp != NULL)
Abandon


Qui qu'aurait une idée ?

Merci d'avance


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, la preuve, Ubuntu installé et même pas peur !

Hors ligne

#2 Le 16/10/2011, à 21:26

SarahSlean

Re : impossible de lancer Rhythmbox avec 11.10

Malheureusement je crois que c'est un bug que j'ai signalé durant la phase de test mais que rythmebox n'a toujours pas corriger ... je te conseil d'aller vers d'autre lecteurs de musique tel que gmusicbrowser... (en attendant la mise à jour de rythmebox permettant de le lancer sans crash)
Cordialement.


Dell Optiplex 380, Ubuntu 10.04 LTS (Lucid)    +  Ubuntu 11.10 (Oneiric) + Ubuntu 12.04 (Precise) Virtual Box , Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU     E7500  @ 2.93GHz
Dell XPS M1530, Ubuntu 10.04 LTS (Lucid)    +  Ubuntu 12.04 (Precise) , , NVIDIA GeForce 8600M GT

Soutenez l'APRIL, Framasoft, Ubuntu-fr, La Quadrature Du Net.

Hors ligne

#3 Le 16/10/2011, à 21:51

pappou640

Re : impossible de lancer Rhythmbox avec 11.10

Bonsoir DMarc

Je viens de migrer Ubuntu 11.04=>11.10,

je vais dans la logithèque ubuntu je choisi audio et je trouve: (rhythmbox) J'installe ,
Je le lance , il marche !!!!

DMarc a écrit :

Bonsoir,

Depuis que je suis passé à la version 11.10, plus moyen de lancer rhythmbox:

Qui qu'aurait une idée ?

Merci d'avance

La machine est un vieux EASYNOTE Pakard Bell et 11.10 tourne depuis midi , sans beug

Un utilisateur Heureux d'Ubuntu

pappou64


Ordi:Dell reco Win10 Ubuntu 20.04/Linux Hybryde13.10/Emabuntu deb 3.  http://voyagerlive.org/    Essentiel=> [Accueil Ubuntu=>url=https://doc.ubuntu-fr.org/
Penses à passer ton sujet en  [Résolu] en éditant le titre de ton 1er post (message)

Hors ligne

#4 Le 17/10/2011, à 08:08

DMarc

Re : impossible de lancer Rhythmbox avec 11.10

Merci à SarahSlean pour le conseil, ce lecteur de substitution rempli presque ma demande !
Bravo à pappou640 et merci à lui de nous faire partager son expérience...!

si quelqu'un a une idée sur le sens de l'erreur affiché sur le terminal, je suis preneur....


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, la preuve, Ubuntu installé et même pas peur !

Hors ligne