Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2011, à 17:05

TheSAW17

Voodoo caméra tracker message d'érreure Bad image index

Bonjour a tous !
Voila je suis un nouvel utilisateur de linux depuis environ 4 mois et je doit vraiment avouer que sa dépote bien !
Je m’intéresse beaucoup  a la modélisation 3D (Blender) et au Camera Tracking (voodoo).
Comme indiquer plus haut j'utilise Voodoo pour faire du tracking et sous windows je n'avais aucun problème.
Je l'ai récemment installée sous Ubuntu studio.
Donc le logiciel se lance sans problème j'importe ma séquence au format Targa et la il m'affiche un message d’erreur "Bad image index"
Cette même séquence fonctionnait parfaitement sous windows avec le même logiciel.
J'aimerais savoir pourquoi elle ne fonctionne pas sous linux.
merci pour votre attention.

Hors ligne

#2 Le 05/08/2011, à 15:18

TheSAW17

Re : Voodoo caméra tracker message d'érreure Bad image index

UP sil-vous-plais  ! !

Hors ligne

#3 Le 15/10/2011, à 19:23

benjaminubuntu34

Re : Voodoo caméra tracker message d'érreure Bad image index

Bonjour, dsl je n'ai pas de solution a te proposé et moi aussi je suis victime du non fonctionnement de Voodoo caméra tracker. En effet le programme ce lance mais, mais images n'apparaisse pas lord de l'importation. Que ce soit des images .png ou .jpeg le résultat reste null. Aurais-tu des infos sur ce probleme? Merci

Hors ligne

#4 Le 16/10/2011, à 21:57

TheSAW17

Re : Voodoo caméra tracker message d'érreure Bad image index

Salut Benjaminubuntu34.

Dsl je n'est toujours pas résolut mon problème et comme tu peu le voir personne n'a apporter de solution... ou personne n'a vue se poste.

Si jamais il y a du changement je te tiendrais au courant.
Le mieux pour l'instant c'est d'attendre une mise a jours de la part de l'auteur du logiciel et du lui faire connaitre le problème (c'est se que j'ai fait) .

Voila.

Cordialement.

Hors ligne