Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2006, à 12:28

cleck

export xhtml plane sous ooo + dapper

Bonjour à tous !

J'ai un pb avec ooo : mes exportations en xhtml plantent systématiquement ooo. Pourtant, la jvm est installée (sun-j2re1.5) au niveau paquet. J'ai cependant noté que ooo pointe sur un environnement "free software fondation 1.4.2" et je pense que mon pb est là. A moins que ce soit la surcouche Aiglx qui perturbe le tout...

Première question : quelqu'un a-t-il le même problème ?
Deuxième question : comment changer le pointage jvm dans ooo ? (mais est-ce le bon forum ?)

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

#2 Le 11/06/2006, à 20:08

snapshot

Re : export xhtml plane sous ooo + dapper

Il faut aller dans Outils / Options / Openoffice.org / Java

Effectivement, la première fois que j'ai tenté un export XHTML, ça a "freezé" OO, mais ça a bien fonctionné avec j2re1.5


Pensez à mettre [Résolu] dans le titre une fois votre problème réglé !

Hors ligne

#3 Le 12/06/2006, à 18:36

cleck

Re : export xhtml plane sous ooo + dapper

snapshot a écrit :

Il faut aller dans Outils / Options / Openoffice.org / Java

Effectivement, la première fois que j'ai tenté un export XHTML, ça a "freezé" OO, mais ça a bien fonctionné avec j2re1.5

J'y ai été, mais je ne comprends pas comment modifier OOo pour qu'il prenne j2re1.5. Quand je clique sur "ajouter" il m'ouvre une boîte de dialogue et me demande le chemin, que je n'arrive pas à trouver... Une petite aide en plus ne sera pas de refus. Merci d'avance.

#4 Le 12/06/2006, à 18:56

cleck

Re : export xhtml plane sous ooo + dapper

J'ai trouvé... honte à moi, c'est dans la doc sad ! Pour info :

dans un terminal, faites :

sudo update-alternatives --config java

et choisissez le numéro de la ligne correspondant à /usr/lib/j2re1.5-sun/bin/java. Validez : Java est maintenant entièrement fonctionnel.

Cordialement.

#5 Le 12/06/2006, à 21:09

cleck

Re : export xhtml plane sous ooo + dapper

Bon, retour à la case départ... en fait, ça plante autant (j'ai même rebooté, rien n'y fait). Je continue ma recherche.

Cordialement.

#6 Le 12/06/2006, à 23:06

snapshot

Re : export xhtml plane sous ooo + dapper

Bon, et bien je ne pourrais pas t'aider plus... chez moi, ça marche sans problème.

Le seul truc un peu flippant, c'est que la jauge de progression s'arrète un bon moment à un tiers, laissant croire que c'est planté, avant de continuer jusqu'à la fin.

Le problème de ce genre d'erreur, c'est qu'il n'y a aucun message / mot clé à chercher... à moins de lancer oowriter dans un terminal pour voir s'il n'aurait pas la bonne idée de sortir des messages dedans avant de planter ?


Pensez à mettre [Résolu] dans le titre une fois votre problème réglé !

Hors ligne

#7 Le 13/06/2006, à 18:07

cleck

Re : export xhtml plane sous ooo + dapper

Bonsoir !

Après une nuit et une journée de repos (pour l'ordi), ça fonctionne ! Comprend qui peut !

Merci snapshot.

Cordialement.

#8 Le 14/06/2006, à 00:06

snapshot

Re : export xhtml plane sous ooo + dapper

ah mais je sais.... tu es sous windows !

non, pas taper big_smile:D:D:D


Pensez à mettre [Résolu] dans le titre une fois votre problème réglé !

Hors ligne

#9 Le 18/06/2006, à 21:50

cleck

Re : export xhtml plane sous ooo + dapper

snapshot a écrit :

ah mais je sais.... tu es sous windows !

non, pas taper big_smile:D:D:D

Excellent !!! lol (dsl pour le retard à la réponse)

#10 Le 25/12/2006, à 08:16

jisee

Re : export xhtml plane sous ooo + dapper

j'ai suivis les conseils et ça marche nockel. Coooooooool

Par contre le résultat n'est pas concluant, je vais devoir coder avec ces bons vieux css et html pour mettre mon cv en ligne:(

Hors ligne