Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/12/2006, à 00:03

Struddel

Re : le prix de la prétention

Joto a écrit :

Je crois que c'est le PC le plus puissant qu'on puisse avir actuellement

Ca personne ne te contredira mais est-ce que quelqu'un utilisera réellement toute cette puissance ?

Si un jeu ose se permettre de vous demander autant de puissance pour etre jouable et fluide alors je vous plains, pauvres gamers roll


Ratpoison

Hors ligne

#27 Le 25/12/2006, à 01:52

Joto

Re : le prix de la prétention

Faut arrêter aussi on dirait presque de la "jalousie". Moi je pars du principe que la pûissance y'en a jamais assez. Si ya des gens qui ont les moyens de se payer une telle bécane tant meux pour eux !


Si toi aussi t'en as marre de tout... joue au... HANDBALL !!

Hors ligne

#28 Le 25/12/2006, à 02:19

109

Re : le prix de la prétention

Nulle jalousie là-dedans je pense, le problème n'est pas de pouvoir se la payer ou pas, le problème c'est qu'il faut pas pousser mémé dans les orties tongue
Alors qu'on est en train d'essayer d'avoir de réduire la consommation électrique des PC, qu'on fait gaffe en choisissant nos processeurs, qu'on pense au recyclage avec des taxes, toussa, v'là t-y pas qu'on voit débarquer ce mastodonte... C'est plus ou moins la même chose que le fameux exemple du 4x4 urbain : puissant, oui, mais prétentieux, gaspilleur et... inutile lol
Bah au moins ce truc-là risque peu de tuer des gens. Quitte à choisir, c'est vrai, affichez plutôt vos complexes avec ça tongue

Dernière modification par 109 (Le 25/12/2006, à 02:22)


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#29 Le 25/12/2006, à 10:14

naholyr

Re : le prix de la prétention

Je trouve ces configs ridicules, tout ce matos bizarre non reconnu par la plupart des OS, même pour installer Windows ou quoi que ce soit il faut déjà fournir les drivers à l'install pour qu'il puisse passer la barrière des matériels étranges pour accéder aux disques durs. Que du matos ultra-peu-répandu, histoire d'être sûr d'avoir des problèmes de compatibilité tôt ou tard...

Perso l'alienware j'en ai bouffé au boulot, c'est vraiment la merde en cas de problème.
Et là c'est le même bordel à l'arrivée. Je préfère une bonne vieille config bien classique, bien reconnue, en ne boostant que la ram, le cpu, et la cg (tout en restant dans du "normal") on arrive à des configs de gamerz tout à fait violentes aussi, sans avoir à aller dans une conso hors-norme ni des disques inaccessibles aux communs des drivers tongue

Dernière modification par naholyr (Le 25/12/2006, à 10:15)

Hors ligne

#30 Le 25/12/2006, à 13:29

Joto

Re : le prix de la prétention

Perso je trouve pas ces configs ridicules. Je ne trouve pas que c'est un matos bizarre, les matos haut de gamme sont généralement mieux reconnus que les matos bas de gamme ! Et encore heureux.
Le seul truc qui pourrait poser problème, c'est le SLI, que ce soit sous Windows ou sous Linux (pire sous Linux que Windows je suppose bien que je n'ai pas de config SLI chez moi).

C'est vrai que c'est comparable niveau consommation avec un 4x4, mais question performance je crois qu'un respectable Porsche Cayenne n'arrive pas à la cheville d'une voiture de sport telle une Ferrari ! Tandis que ce PC fait partie des PC les plus puissants qu'on puisse s'offrir, si ce n'est le plus puissant !


Si toi aussi t'en as marre de tout... joue au... HANDBALL !!

Hors ligne