Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2006, à 21:49

chocolat4985

problème installation 6.06 "installer crashed"

quand j'essaye d'installer ubuntu 6.06, je boot sur le cd (celui qu'on recoit par le net), j arrive dans le bureau,je clique sur install et ensuite apres avoir choisi la langue et le type de clavier, j'ai une "installer crashed"  et apres je peux plus rien faire

j'ai même essayer d'installer 6.10 j'ai téléchargé l"image et je les graver mais quand je lance, je tombe pas sur le bureau mais sur un écran noir

Les 2 versions bloquent et je sais pas pourquoi sad

j'ai un amd 3200 et comme carte mere une asrock 939s56-m j'ai un disque dur de 180 go, windows est sur une partition de 30 mo, j'en ai une autre pour les donnés de 100 et 50 de "libre".

avant j'avait réussi des le premier coup avec l'autre carte mere mais avec celle la j'arrive pas sad

#2 Le 26/12/2006, à 21:54

Mornagest

Re : problème installation 6.06 "installer crashed"

Salut,

Tu as essayé avec un CD Alternate ? wink il demande moins de mémoire RAM et risque donc moins de planter de cette façon.

L'écran noir au démarrage du Live CD laisse à penser que ton PC ne suit pas, le Live CD ça bouffe quand même beaucoup smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3 Le 26/12/2006, à 22:02

chocolat4985

Re : problème installation 6.06 "installer crashed"

j'ai 1 Go de ram

non je n'ai pas essayé alternate cd, j'essayerais cet solution