Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2006, à 21:54

yanice

[Resolu]Pb de demarage

Bonjour a tous

Ayant installer edgy, j'ai un petit probleme de demarage hmm quand j'arrive au debut du logo "ubuntu" sur fond noir rien ne se passe sa s'arrete la......par contre si je debranche l'alimentation de mes 2 disques raid ca demare sans probleme tout est fonctionnel.Pour l'instant mon raid n'a aucune importance sur ubuntu je m'en sert juste sous windows , donc le probleme viens de mon raid mais comment faire pour qu'ubuntu demarre sans probleme sans que j'ai a debrancher mon raid a chaque fois  roll

Ma config

AMD 64 3700+
1 Go de ram
1 disque sata avec windows
1 disque sata avec ubuntu
Et des 2 autres disques en raid sur mon controleur nforce 4

Merci

Dernière modification par yanice (Le 02/01/2007, à 13:19)

Hors ligne

#2 Le 15/12/2006, à 02:44

yanice

Re : [Resolu]Pb de demarage

un petit up cool

Hors ligne

#3 Le 26/12/2006, à 15:13

yanice

Re : [Resolu]Pb de demarage

Bon tant pis j'ai installer directement la debian et c'est ok , j'ai pas trouver de solution sad

Hors ligne

#4 Le 26/12/2006, à 23:27

scorpio810

Re : [Resolu]Pb de demarage

yanice a écrit :

Bon tant pis j'ai installer directement la debian et c'est ok , j'ai pas trouver de solution sad

tu veux dire que ton pb est résolut âpres l'install d'une debian ? si oui marque ton message en [résolut ]


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

Hors ligne