Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/12/2006, à 19:14

Jean-Sèb

vidéo porjecteur ou TV [resolu]

Salut à tous
Je ne trouve pas comment regarder un film sur la TV cable S-Vidéo , ou par un vidéo projecteur sortie VGA.

Merci d'avance

Dernière modification par Jean-Sèb (Le 27/12/2006, à 10:47)


"Tout protégé de la Direction plongé dans une entreprise subit une poussée de bas en haut au moins égale au volume d’incompétence déplacé." Bruno Masure

Hors ligne

#2 Le 06/12/2006, à 19:16

pabix

Re : vidéo porjecteur ou TV [resolu]

Je me rappelle que sur mon Acer Aspire c'était automatique : je le branchais entre le moment où Grub s'arrêtait et le moment ou X démarrait, et j'avais un dual screen (clone).

Benoit


Utilisateur du clavier BÉPO.
mortgat (()) gmail () com
GPG 0x377D716D

Hors ligne

#3 Le 10/12/2006, à 10:06

Jean-Sèb

Re : vidéo porjecteur ou TV [resolu]

[je le branchais entre le moment où Grub s'arrêtait et le moment ou X démarrait, et j'avais un dual screen (clone).]

Je n'ai pas encore essayé,  mais n'y a-t-il pas un moyen d'obtenir un dual screen sans avoir à redemarrer l'ordi ?

Jean-Sèb


"Tout protégé de la Direction plongé dans une entreprise subit une poussée de bas en haut au moins égale au volume d’incompétence déplacé." Bruno Masure

Hors ligne

#4 Le 10/12/2006, à 13:42

balounou

Re : vidéo porjecteur ou TV [resolu]

Si en faisant juste un redémarrage de X.

Regarde dans la doc,la partie dualscreen

Hors ligne

#5 Le 27/12/2006, à 10:47

Jean-Sèb

Re : vidéo porjecteur ou TV [resolu]

Merci beaucoup


"Tout protégé de la Direction plongé dans une entreprise subit une poussée de bas en haut au moins égale au volume d’incompétence déplacé." Bruno Masure

Hors ligne