Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2006, à 11:29

Mankind

PCI Express sur ma carte mère

Bonjour

Joyeux noël à tous déjà !

Donc en fait ma question c'est, j'ai une carte mère Asus A7N8X-XE avec encore une toute vieille carte graphique Geforce 5200 en AGP.

Donc je voudrais acheter en magasin la 7600GT de nvidia mais elle est en PCI Express et je sais pas si c'est compatible ? parce que ça je m'y connais pas trop trop..

Merci pour vos réponses.


mankind@jabber.fr -- Nvidia & AMD :-)

Hors ligne

#2 Le 27/12/2006, à 11:57

stephdl

Re : PCI Express sur ma carte mère

no no no no no no no no no no no no no no no no no no non niet

Hors ligne

#3 Le 27/12/2006, à 12:04

Sunsimilia

Re : PCI Express sur ma carte mère

Alors desole pour toi c'est totalement incompatible ce sont deux type de connectique differents.
Sinon si tu cherche une carte graphique "puissante" tu peux opter pour une ATI X1950, ou alors une NVIDIA 7800GS.
Apres il faut que tu consult differents test pour savoir quelle model correspond le plus a ce que tu recherche, opter pour une carte en fanless pour le silence...
En tout cas tu doit imperativement prendre une carte en AGP.


Douvan ke nou ka ay.

Hors ligne

#4 Le 27/12/2006, à 12:12

Mankind

Re : PCI Express sur ma carte mère

Est ce que AGP c'est mieux ? parce que dans l'avenir j'aimerai acheter une carte mère en 64. Donc le AGP sera encore compatible ? Est-ce moins cher ?


mankind@jabber.fr -- Nvidia & AMD :-)

Hors ligne

#5 Le 27/12/2006, à 12:49

stephdl

Re : PCI Express sur ma carte mère

l'agp est plus cher maintenant car moins distribué
le pci express est le standart actuel

Hors ligne

#6 Le 27/12/2006, à 13:09

Blacksword

Re : PCI Express sur ma carte mère

oui, mieux vaut passer au pci-e... mais sa implique un changement de CM, de ram si tu ne veut pas te retrouver avec un truc qui ne sera plus produit dans un an, plus la Cg et le proc sa fait lourd da la fin...
le mieux est de poster sur un forum de matos informatique avec des gars qui connaissent vraiment les prix (pas les mecs "ouais, prend toi un c2d a 300€, une 8800GTS et 2Go de ddr2 le reste c'est de la merde") wink

Hors ligne