Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2005, à 01:47

kedare

Serveur IRC Avec Service Pre-installer ?

Coucou !
je cherche si il y existe un serveur IRC qui comporte les service IRC (NickServ,ChanServ etc etc ..) de pre-installer ?
ca existe ?
j'aimerais quelque chose de pas trop dure a installer big_smile
Merci

Hors ligne

#2 Le 12/08/2005, à 06:01

reggaemanu

Re : Serveur IRC Avec Service Pre-installer ?

"préinstallés" a priori non, un serveur irc et les services irc sont 2 programmes (ou plus) differents, cependant il n'est pas plus difficile de taper "sudo apt-get ircd-hybrid hybserv" que "sudo apt-get ircd-hybrid" (j'ai pris le serveur hybrid comme exemple mais il y en a d'autres...)

Hors ligne

#3 Le 12/08/2005, à 14:03

kedare

Re : Serveur IRC Avec Service Pre-installer ?

j'avai deja fait ca , mais les services ne s'installe pas sur le serveur IRC , je pense qu'il faut modifier quelque chose hmm

Hors ligne

#4 Le 12/08/2005, à 17:01

reggaemanu

Re : Serveur IRC Avec Service Pre-installer ?

Bhein oué, le fichier de config du serveur et celui des services lol, faut bien que tu leur dise ou se connecter aux services c'est normal tongue
Cherche des fichiers "hybrid.conf" et/ou "hybserv.conf" si c'est ce serveur que tu a installer, il doivent avoir un nom de se genre.

Hors ligne

#5 Le 12/08/2005, à 17:12

farf

Re : Serveur IRC Avec Service Pre-installer ?

A priori, lors de l'install d'un ircd-hybrid, les services ne sont pas associés. Il faut aller voir du côté de chez anope pour récupérer les chanserv, nickserv et compagnie.
Et là... bon courage smile Y a pas de .deb à ma connaissance et le fichier de conf n'est pas piqué des vers

Hors ligne