Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2005, à 19:23

coffee

[Demande]Documentation 64bits

J'ai pu voir qu'il y avait beaucoup de denigrement à propos de la doc non officiel ubuntu
Personne ne veut ecrire une pseudo doc ou informer des corrections à prendre en compte sur la doc pour qu'elle soit compatible amd64?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#2 Le 19/02/2005, à 09:24

bapoumba

Re : [Demande]Documentation 64bits

salut coffee,
si tu penses que mes mésaventures, une fois terminées et solutionnées peuvent être condensées en qqes paragraphes et servir dans une pseudo doc, je peux essayer de te faire celà.

J'avais déjà dans l'idée de proposer un truc dans ce genre et d'effacer ensuite tous les détails du sujet (je ne me suis pas beaucoup attardée sur le forum ces temps-ci mais j'avais vu il y a qqes jours que l'espace vous était important. Ca permettrait peut-être d'en gagner et de simplifier les recherches)


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#3 Le 19/02/2005, à 15:46

coffee

Re : [Demande]Documentation 64bits

bapoumba a écrit :

si tu penses que mes mésaventures, une fois terminées et solutionnées peuvent être condensées en qqes paragraphes et servir dans une pseudo doc

Oui je le pense, et meme des trucs solutionnées rapidement par habitude sont utiles


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#4 Le 19/02/2005, à 16:47

bapoumba

Re : [Demande]Documentation 64bits

et sous quelle forme voudrais-tu celà ?
Par ex : un post en bas de toute la discussion qui la résumerait, et la remplacerait (après relecture par un/une expert(e) wink et effacement des échanges)

Ca pourrait même être une idée pour tous les contributeurs réguliers ? Mais là j'en suggère peut-être un peu trop !

Dernière modification par bapoumba (Le 19/02/2005, à 16:47)


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#5 Le 20/02/2005, à 01:12

coffee

Re : [Demande]Documentation 64bits

Si tu es motivé et que tu t'en sens capables, regarde en bas de la page http://www.ubuntu-fr.org/articles/ wink


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#6 Le 20/02/2005, à 22:58

bapoumba

Re : [Demande]Documentation 64bits

motivée, coffee tongue
Ce sont probablement les connaissances qui me manquent, plus que la motivation ...


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#7 Le 21/02/2005, à 15:46

coffee

Re : [Demande]Documentation 64bits

ben regarde la doc, si tu as + de 3 modifs à faire pour la rendre compatible amd64, ça veut dire que tu as plus de connaissances en amd64 que la personne qui la fait voilà tout


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne