Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2005, à 19:24

Watto

Contraste sur Gnome

Bonjour,

y'a t'il moyen de régler le contraste de maniere software sur gnome, car je n'arrive pas a la faire de facon hardware (portable avec que la luminosité de réglable)

merci

Hors ligne

#2 Le 30/12/2005, à 02:24

pitou

Re : Contraste sur Gnome

même problème pour moi, je viens juste d'installer breezy sur mon toshiba m50 et le contraste est pas tiptop, j'ai essayer de triturer le gamma et la luminosité... mais l'image reste trop "claire".(prob pour lire les film => image moche).
sinon je dois avouer que pour tout le reste l'installe c'est fait sans aucun prob et mon portable marche du feu de dieu (pas comme pour mon home pc).


Gnu/Linux, la joie dans la persévérance.
Seize the day.

Hors ligne

#3 Le 05/01/2006, à 13:54

Watto

Re : Contraste sur Gnome

pitou a écrit :

mais l'image reste trop "claire".(prob pour lire les film => image moche)

avec totem tu peux ajuster le contraste des videos dans les préférence d'affichage. avec les autres progs on peux certainement le faire aussi.

Hors ligne

#4 Le 18/01/2006, à 04:17

pitou

Re : Contraste sur Gnome

merci cela venait du lecteur totem (enfin je pense).


Gnu/Linux, la joie dans la persévérance.
Seize the day.

Hors ligne

#5 Le 28/12/2006, à 02:05

Francesco

Re : Contraste sur Gnome

Mais comment régler la luminosité sur TOUT le gubuntu (portable avec boutons qui ne sont plus reconnus...)

Merci et à bientôt roll

#6 Le 28/12/2006, à 03:52

eclipse

Re : Contraste sur Gnome

j'ai un package mais pour Feisty neutral

http://packages.ubuntu.com/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=gddccontrol&searchon=names&subword=1&version=all&release=all

gddccontrol + ddccontrol



sinon y a une version debian etch

http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=gddccontrol&searchon=names&subword=1&version=all&release=all


Bon j'ai pas testé, mais si quelqu'un se dévoue et donne son avis la dessus, je suis prenneur...
Mon écran plat me colorize beaucoup trop moi hmm