Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2011, à 16:54

belhauss

[Résolu][mise à niveau 11.10]echec d'ouverture session

Bonjour ,
mon problème est le suivant, après une mise à niveau depuis 11.04 vers 11.10 j'arrive plus à ouvrir une session par contre j'arrive à ouvrir une session d'invité donc comment puis-je changer la configuration de mon user pour qu'elle ressemble à celle de session d'invité ?? ou si vous avez d'autre astuces Merci !
ps: j'arrive à voir ça après l'entré de mot de passe et sa revient chaque fois à l’interface où on entre le mot de passe ..

"Cette ligne en JAUNE quelque chose à propos" PULSEAUDIO "j'arrive pas à  la voire correctement" ..
starting web server apache2
stopping system V universal compability

Dernière modification par belhauss (Le 18/10/2011, à 21:43)

Hors ligne

#2 Le 18/10/2011, à 21:29

Dono

Re : [Résolu][mise à niveau 11.10]echec d'ouverture session

Bonjour, et salut belhauss. J'ai exactement le même problème que toi sad et je me demande si ce n'est pas un problème graphique j'ai pourtant tout essayer ... tu n'as pas une double carte graphique sur ta carte mère comme les PC portables ASUS ?  bref je suis bien embêter et je ne veut pas tout formater pour ne pas perdre mes marque pages firefox et mes mails. si qq'un à une solution je suis preneur à grande joie. merci

Hors ligne

#3 Le 18/10/2011, à 21:38

belhauss

Re : [Résolu][mise à niveau 11.10]echec d'ouverture session

Bonjour ,
ça n'a rien avoir avec la carte graphique d'après ce que j'ai trouvé tiens j'ai ce qu'il te faut Par ici smile

Hors ligne

#4 Le 18/10/2011, à 22:08

Srede

Re : [Résolu][mise à niveau 11.10]echec d'ouverture session

Merci à toi Belhauss!

Ca marche nickel pour moi wink Bonne soirée

Hors ligne