Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/12/2006, à 16:41

dedesite

Comment réinstaller un driver wifi??

Bonjour, suite a quelques mauvaise manipulation de ma part (que vous pouvez suivre à cette adresse la :http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=83276&p=1) ma carte wifi s'est vu désactivé dans mon ubuntu et je ne sais pas comment réinstaller le driver...

Ma carte est une Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection qui est reconnue nativement par Ubuntu, j'ai bêtement tenté de réinstaller les drivers (ieee80211 et ipw3945) mais l'install a plantée (voir le post d'origine)... Maintenant, je me retrouve avec ma carte wifi reconnu par ubuntu dans le gestionnaire de périphérique mais plus active dans la gestion des réseaux, d'ailleurs il manque quelquechose dans le gestionnaire de périphérique.
Avant j'avais 3 "niveau" (dans l'arborescence du gestionnaire de périphérique) pour ma carte wifi: le premier "niveau" qui me disais que j'avais une carte pci ou quelquechose comme ca, le deuxieme "niveau" qui indiquait le nom de marte wifi et le 3eme qui devait correspondre au driver. Maintenant je n'ai plus que les deux premiers niveaux...
J'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen de réinstaller ces drivers (qui sont inclus de base dans la distrib) sans avoir a tout réinstallé ou a recompiler le noyau?
J'ai déjà désinstallé et réinstallé les restricted module mais sans succès, les drivers wifi n'en faisait pas partis.

Voilà, je suis bien embêté car je ne peux pas avoir internet sous linux et donc je suis obligé de resté sous windows :'(.

Au fait je suis sous Edgy wink

A+

dede

Hors ligne