Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2006, à 22:36

theClimber

[Subversion] Problème de mise en place d'un serveur

Salut à tous,

Voilà, j'aimerais bien mettre en place sur mon desktop un serveur SVN pour me faciliter la vie pour mes projets de programmation (inutile de dire que subversion est devenu un outil presque indispensable pour la programmation en groupe).

Alors pour m'y prendre j'ai suivi le tutorial suivant : http://www.think-underground.com/index.php...-depuis-eclipse

Jusque là aucun problème pour le mettre en place. L'installation du support de svn dans eclipse a fonctionné sans problème. Mais j'ai pas particulièrement besoin de éclipse.

Malgré ça j'aurais donc aimé avoir accès à mon serveur svn en ligne de commande ... Et dans les 2 cas j'ai un petit problème de communication.

$ svn checkout svn://192.168.1.105/Quoridor --username greg
Domaine d'authentification : <svn://192.168.1.105:3690> My First Repository
Mot de passe pour 'greg' :
svn: Autorisation refusée

A savoir que l 'adresse IP c'est celle de mon ordi dans le réseau local, et Quoridor c'est le nom du répertoire dans lequel j'ai le projet sur lequel je veux travailler.
Pourtant le mot de passe est juste.

Et une fois qu'il m'a indiqué une fois "autorisation refusée" je n'ai même plus la possibilité de mettre mon mot de passe. J'ai le message suivant

$ svn checkout svn://192.168.1.105/Quoridor --username greg
svn: Autorisation refusée
$ svn checkout svn://192.168.1.105/Quoridor --username greg
svn: Autorisation refusée

Alors j'ai commencé par changer les permissions sur mes fichier serveur (que j'ai mis dans /srv/svn) mais rien n'y fit ... toujours rien. Donc bon, ça me fait un peu râler ...

Si vous avez des idées, ou que vous aussi vous avez déjà rencontré ce genre de problemes, elles sont les bienvenues.
Merci d'avance


Think less, climb more
theClimber's blog

Hors ligne

#2 Le 19/10/2011, à 10:20

boww

Re : [Subversion] Problème de mise en place d'un serveur

Bonjour,

Désolé de déterer ce vieux topic mais j'ai exactement le même problème que je n'arrive pas à régler.

Auriez vous une idée?
Merci par avance

Hors ligne