Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/12/2006, à 12:43

masterpact

suppression de ubuntu sans affecter windows

salut a tous voila j'ai voulus maître linux sur mon deuxième disque dur et je ne ces plus sur quelle touches appuyer pour choisir le system d'exploitation donc j'ai débrancher le hdd sur le quelle il y avait linux et quand je veux booter sur windows il m'afficher (grub loading please wait erreur 17 grub 1.5) comment faire?

Hors ligne

#2 Le 28/12/2006, à 19:28

Balain

Re : suppression de ubuntu sans affecter windows

masterpact a écrit :

salut à tous !
Voila ! J'ai voulu mettre linux sur mon deuxième disque dur et je ne sais plus sur quelles touches appuyer pour choisir le système d'exploitation donc j'ai débranché le hdd sur lequel il y avait linux et, quand je veux booter sur windows, il m'affiche (grub loading please wait erreur 17 grub 1.5) comment faire?

Bonjour,
Lors de l'installation de linux, tu as écrasé le MBR de ton premier disque dur qui pointe maintenant sur le GRUB de ton second disque qu'il ne trouve pas si tu l'as débranché.
Tu peux utiliser la commande FDISK /MBR (http://support.microsoft.com/kb/69013/FR/) pour réinitialiser ton MBR.


Balain
Kubuntu Jammy Jellyfish & Debian BookWorm

Hors ligne