Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2011, à 14:22

jokoko

[résolu] Audacity: Bug étrange

Bonjour,

Je suis sous Ubuntu 11.10, avec gnome shell. J'ai installé Audacity, et quand j'ouvre un fichier audio, quelqu'en soit le format, il me met un 1er message d'erreur:

Impossible d'enregistrer le fichier "/home/jokoko/.audacity-data/AutoSave/Nouveau projet - 2011-10-19 14-12-05 N1.tmp" erreur d'ouverture du ficher

Je clique alors sur Valider (il ne me laisse pas le choix). Et quand je veux commencer à travailler, en cliquant sur la bande sonore, il me remet le même avertissement, mais cette fois en figeant l'écran, m'obligeant a faire ctrl+alt+T puis "killall audacity"
Donc j'ai testé d'enregistrer au format .AUP, et .WAV aucuns soucis.
Je peux aussi très bien lire le ficheir avec audacity.
Voilà.

En cherchant un peu, j'ai vu que quelqu'un proposait de le réinstaller avec Synaptic et non en ligne de commande. C'est ce que j'ai fait mais (comme je m'y attendais) ça n'a rien changé.

Merci d'avance.

Je suis bloqué pour travailler, ce qui est embêtant donc au passage si quelqu'un a un logiciel de remplacement pour le découpage audio en attendant que le problème soit résolut ça m'arrangerait aussi.

Dernière modification par jokoko (Le 20/10/2011, à 10:16)

Hors ligne

#2 Le 19/10/2011, à 21:19

compte supprimé

Re : [résolu] Audacity: Bug étrange

Tu peux essayer de supprimer ou renommer le répertoire de config d'audacity dans ton home qui se nomme .audacity-data

#3 Le 20/10/2011, à 10:15

jokoko

Re : [résolu] Audacity: Bug étrange

J'ai trouvé comment résoudre ton problème, en essayant d'aller trouver le dossier .audacity-data je me suis rendu compte qu'il était verrouillé. J'ai donc déverrouillé, donc pour ceux qui rencontreraient le même problème voilà le code:

>cd ~/
>sudo chmod 777 -R .audacity-data

Hors ligne