Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/12/2006, à 01:50

frax

Re : EverestPoker sous linux

Agrou a écrit :

N'empêche c'est une vraie mode le poker en ce moment...

De plus en plus Linux l'est aussi sous une certaine forme.


Ca ne m'étonnerais pas que pas mal de logiciel on line de poker s'y mettent (concurence oblige).


Everest fait parti de ces raisons pour lesquelles ma partition FAT32 existe toujours.

Hors ligne

#27 Le 20/12/2006, à 10:04

Luckynow

Re : EverestPoker sous linux

Y a des partant pour une petite partie de avec pok3d ?
Sans fric tranquille  demain soir ??

Hors ligne

#28 Le 29/12/2006, à 18:59

jean56

Re : EverestPoker sous linux

Après avoir lu ces pages je me suis mis a jouer a Titan poker avec ubuntu : quelques problèmes mais c'est encore jouable. Je tente alors de l'installer sur un autre ordinateur. La, je l'installe sans problème, mais ces lors de l'ouverture du logiciel que Wine me dit : "Cette application requiert un object navigateur ActiveX mais le controle ActiveX de mozilla n'est pas installé. Souhaitez-vous le télécharger et l'installer ?"
Je clique sur "Oui" plusieurs fois, le logiciel se met en marche mais il manque une fenêtre celle qui permet d'activer son compte, donc impossibilité de jouer.

Je n'arrive pas a trouver et a télécharger la chose demandée.

Pourriez vous m'aidez ?

Merci de vos reponses.

#29 Le 23/01/2007, à 05:29

racoon97

Re : EverestPoker sous linux

Faisons le point sur les sites sur lesquels on peut jouer au poker sous Ubuntu.

D'abord tout ceux que j'ai testé sous Wine ne s'installaient pas ou ne fonctionnaient pas, ça sent les ActiveX de m**** à plein nez. N'insistons pas !

Un seul a passé l'épreuve avec succès :
www.pokerstars.com

Sous Firefox + Java installé
www.europoker.com
www.pokeroom.com
www.pacificpoker.com

Sous Firefox + Flash
www.888.com

et bien entendu Pok3d natif sous Ubuntu (plus d'info sur mon blog : http://blog.racoon97.net/index.php?2006/12/26/72-pok3d-un-jeu-de-poker-en-3d-pour-ubuntu)

D'ailleurs je rappelle l'existence de #ubuntu-fr-jeux pour les rencontres ludiques entre ubunteros

Cette liste n'est peut-être pas exhaustive (si vous en connaissez d'autre, compatible sous Linux hein !) mais c'est déjà pas mal. smile


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#30 Le 05/02/2007, à 20:31

Kemaro

Re : EverestPoker sous linux

yep,
j'ai reussi également à "jouer" à unibet poker sous Kubuntu, mais en installant sous Wine InternetExplorer... héhé
Une simple recherche sur google vous permettra de trouver comment faire. Perso, IE est payant donc je l'ai désinstallé
"NOTE: IF YOU DO NOT HAVE A VALID EULA FOR ANY "OS PRODUCT" (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, MICROSOFT WINDOWS 98, MICROSOFT WINDOWS NT 4.0, MICROSOFT WINDOWS 2000, MICROSOFT MILLENNIUM EDITION, MICROSOFT WINDOWS XP, OR ANY OTHER MICROSOFT OPERATING SYSTEM THAT IS A SUCCESSOR TO ANY OF THE FOREGOING OPERATING SYSTEMS) YOU ARE NOT AUTHORIZED TO INSTALL, COPY, OR OTHERWISE USE THE OS COMPONENTS AND YOU HAVE NO RIGHTS UNDER THIS SUPPLEMENTAL EULA."
J'ai cependant entendu parler d'un plugin firefox pour qu'il visualise les sites "comme IE" (dit tel quel....) donc ca peut peut etre marcher...
mais moi perso je suis sur pokerstars, et ca marche tres bien d'ailleurs (même en ce qui concerne mes gains big_smile:D:D)
bye à plus

Hors ligne

#31 Le 06/02/2007, à 13:46

chpo

Re : EverestPoker sous linux

sinon, sous linux je joue a gpokr, tout en ajax, sans rien a installer, par contre on joue pas d argent( les comptes sont remis a zero tout les mois et il y a un classement pour interresser le jeu).


les logiciels, c'est comme le sexe: c'est pas parceque c'est payant que c'est meilleur!

Hors ligne

#32 Le 19/02/2007, à 14:54

vectron

Re : EverestPoker sous linux

Je joue sous TITAN et cela fonctionne bien sauf le son qui ne marche pas .... Avez une idée, c'est plus sympa avec. Sinon je progresse, je ne perd plus en 5 minutes tout mes crédits (en une heure maintenant).:D


Les pepites de Doc Brown : http://pepites80.blogspot.com/ - les années 80.

Hors ligne

#33 Le 23/03/2007, à 12:39

junior67

Re : EverestPoker sous linux

vectron
    Le 19/02/2007, à 14:54

Je joue sous TITAN et cela fonctionne bien sauf le son qui ne marche pas .... Avez une idée, c'est plus sympa avec. Sinon je progresse, je ne perd plus en 5 minutes tout mes crédits (en une heure maintenant).big_smile

Salut Vectron,
ce que tu me dis m'intéresse. Comment as-tu fait pour faire fontionner Titan poker ?

Tout ce passe bien pendant l'install, arrivée à la creation du compte, le système plante

Merci pour ton aide

PS: je suis actuellement sur Europoker.com mais je n'arrive plus à réapprovisionner mon compte en argent virtuel. Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ?


E? guto malgranda, konstante frapante, traboras la monton granitan.

Hors ligne

#34 Le 23/03/2007, à 18:58

maxou05

Re : EverestPoker sous linux

bonjour,

Je voudrez avoir une reponse precise  svp
peut on installé everets poekr sur linux 2007 ?
merci

#35 Le 24/03/2007, à 01:26

Baal77

Re : EverestPoker sous linux

Non, mais sur Microsoft 6.10 ou 7.04, oui.
lol Bon ok, c'est pas très précis comme réponse ... alors je précise :

NON, Everest Poker ne s'installe pas sous Linux, et ce quelle que soit sa distribution et sa version.
Enfin, moi j'ai pas trouvé comment faire.

Dernière modification par Baal77 (Le 24/03/2007, à 01:27)

Hors ligne

#36 Le 24/03/2007, à 13:03

vectron

Re : EverestPoker sous linux

junior67 a écrit :

vectron
    Le 19/02/2007, à 14:54

Je joue sous TITAN et cela fonctionne bien sauf le son qui ne marche pas .... Avez une idée, c'est plus sympa avec. Sinon je progresse, je ne perd plus en 5 minutes tout mes crédits (en une heure maintenant).big_smile

Salut Vectron,
ce que tu me dis m'intéresse. Comment as-tu fait pour faire fontionner Titan poker ?

Tout ce passe bien pendant l'install, arrivée à la creation du compte, le système plante

Merci pour ton aide

PS: je suis actuellement sur Europoker.com mais je n'arrive plus à réapprovisionner mon compte en argent virtuel. Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ?

j'avais, je crois créer un compte sur windows et pas sous linux. Il persiste deux problème:
- le son qui ne fonctionne pas ...
- un plantage si tu fermes une des fenetres (donc ne ferme aucune fentre, même celles des salles sue tu ne veut plus voir sinon ... plus rien). C'est d'ailleurs un plantage de routine VB ... je ne comprend pas trop ce que cela est en fait.
Sinon ca marche pas mal. Mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire. On pourrait peut être se créer une salle pour les ubuntiste sur TITAN ?

titan_pic.jpg

Salut à tous


Les pepites de Doc Brown : http://pepites80.blogspot.com/ - les années 80.

Hors ligne

#37 Le 26/03/2007, à 09:50

rangzen

Re : EverestPoker sous linux

Je confirme pour pokerstars, aucun problème.
Wine crée le menu et tout et tout smile

Hors ligne

#38 Le 16/04/2007, à 14:52

Iro

Re : EverestPoker sous linux

sinon il y a winamax qui a une interface java,

donc portable sur tous les systemes:D.

#39 Le 23/04/2007, à 10:36

Kemaro

Re : EverestPoker sous linux

quelqu'un a essayé avec "pkr" le nouveau jeu de poker en 3D?

Hors ligne

#40 Le 23/04/2007, à 11:25

Di@bl@l

Re : EverestPoker sous linux

moi j'ai virtualisé windows XP (virtualbox)  et je le demarre juste pour everest poker !!!

Hors ligne

#41 Le 24/04/2007, à 07:26

justbuntu

Re : EverestPoker sous linux

j'ai voulu installé pkr ,dejà pas dispo sur linux ensuite pour pouvoir l'utiliser sous wine il faut explorer .donc j'ai zappé .
pok3d reste mon préféré !

Hors ligne

#42 Le 26/04/2007, à 23:05

hikaru6128

Re : EverestPoker sous linux

Jackovson a écrit :

Bonjour,


Pour l'instant la seule solution que je vois est de passer par la virtualisation (VMWare ou Qemu) mais j'aurais aimé évité cette solution...

kes k'une virtualisation ??
merci d'avance

Hors ligne

#43 Le 26/04/2007, à 23:13

pchiout

Re : EverestPoker sous linux

http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox

#44 Le 08/05/2007, à 17:21

paulmillot

Re : EverestPoker sous linux

+1 pour pokerstars smile


OSx86 iATKOS / Ubuntu 6.10 / Windows XP PRO - Intel Q6600 / GA-P35-DS3 / Nvidia GeForce 7300GT 256Mo  / 3 Go pc6400 800Mhz

Hors ligne

#45 Le 24/05/2007, à 20:25

Antartika

Re : EverestPoker sous linux

Hop un petit up pour signaler que l'on peut enfin lancer everest poker sous linux.
Le hic, impossible de joindre une table => crash
De plus un message vous acceuille en disant que votre système d'opération est obsolète O_o Quoi donc on m'opère ? tongue Et que l'on ne pourra plus lancer le jeu à partir du 31 Mai

Un pas en avant, 2 en arriere ?


EDIT: j'oubliais de poster le how to ! Ici : http://appdb.winehq.org/appview.php?iVersionId=7640&iTestingId=11414

Dernière modification par Antartika (Le 24/05/2007, à 20:26)

Hors ligne

#46 Le 24/05/2007, à 20:34

h-ubuntu

Re : EverestPoker sous linux

Bon ben j'apelle Patrick Bruel:lol::lol:
Je sors.:)


Vitrine relookage ubuntu.fr : http://www.esnips.com/web/Capturesdesignubuntufr/
Tout pour skiner ton amsn, oui c'est possible! :http://amsn-skins.blogspot.com/
Tutoriaux:  http://www.esnips.com/web/TutoriauxSkineraMSN
Topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=81501

Hors ligne

#47 Le 24/05/2007, à 21:17

Baal77

Re : EverestPoker sous linux

Pour ma part je suis finalement passé chez winamax, où le jeu avec l'interface java sans installation fonctionne parfaitement bien.
++

Hors ligne

#48 Le 25/05/2007, à 16:55

siden

Re : EverestPoker sous linux

partypoker marche bien sur wine

Hors ligne

#49 Le 26/06/2007, à 17:21

mbf

Re : EverestPoker sous linux

Everest ne fonctionne pas non plus avec CrossOver pro 6.0 hmm

Hors ligne

#50 Le 11/07/2007, à 10:40

debianhadic

Re : EverestPoker sous linux

vectron a écrit :

Bon en fait, seul TITAN POKER semble bien fonctionner (tout seul) alors que les autres qui devraient fonctionner sous linux plante. En plus il est en francais.
http://www.titanpoker.com/fr/
cool

Au moment de la création de compte il veur installer le moteur gecko pour wine et ça plante ... Tu as fait comment ?

Hors ligne