Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2011, à 22:27

thurston

launcher clic droit > resultat caché par les fenetres ouvertes...

Bonjour,


Nouveau sous unity, je tente de le paramétrer et j'ai un souci sur les menus contextuels (clic droit sur les icones).
Je précise que la barre de launcher est toujours visible (reglage compiz).
En effet, quand une fenetre est ouverte (fullscreen), et que je fais un clic droit sur les icones de la barre de lancement, le résultat (la bulle contextuelle) est derrière la fenetre ouverte. Je suis donc obligé de faire apparaitre le bureau - pas simple sous unity ;-(  - pour acceder aux lanceurs contextuels.
C'est pas toujours le cas (des fois devant, des fois derrière).
Et chez vous c'est toujours devant? sinon, des idées pour améliorer ca?
D'avance merci
A+
T

Hors ligne

#2 Le 18/10/2011, à 01:38

KRS

Re : launcher clic droit > resultat caché par les fenetres ouvertes...

Maximisé ou plein écran? Quelle application met tu en plein écran? j'ai essayé avec Firefox en plein écran (F11) et le dash n’apparaît pas tant qu'on est en plein écran.

Hors ligne

#3 Le 18/10/2011, à 22:37

thurston

Re : launcher clic droit > resultat caché par les fenetres ouvertes...

En fait c'est intermitent comme problème.
Ce qui est sur c'est que des fois, le clic droit du lanceur est derrière les fenetres ouvertes et c'est pénible...
A suivre
A+
T

Hors ligne

#4 Le 19/10/2011, à 00:55

KRS

Re : launcher clic droit > resultat caché par les fenetres ouvertes...

Il y a un bug reporté pour le Dash tout entier qui apparaît sous les fenêtres. Les dev ont remédié à certaines causes, mais il restes des cas ou celà arrive, des corrections arrivent, en espérant qu'il ne faudra pas attendre 6 mois avant que les corrections soient appliquée (mais je n'y crois pas trop d'expérience) J’espère que la phase "Beta" de Unity prendra fin avec la prochaine LTS...

Hors ligne

#5 Le 20/10/2011, à 14:30

thurston

Re : launcher clic droit > resultat caché par les fenetres ouvertes...

ok merci pour l'info, au moins je sais que cela ne vient pas forcément de mes paramètrages...
A+
T

Hors ligne