Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2006, à 12:35

radiance

Wine, DirectX, Ubuntu dapper !

Bonjours a tous !

Je repost un sujet sur wine, mais cette fois ci c'est plus pour un probleme d'installation, disons plutot que c'est pour l'utiliser :

J'ai, il me semble, a peut pret compris le fonctionnement de wine, l'installation de logiciel etc..

J'ai configuré wine de sorte que c: ce trouve dans ma partition windows (aumoin elle sert a quelque chose maintenant ^^), seul probleme, lorsque j'essaye de jouer à un jeux, il m'indique qu'il n'arrive pas à initialiser la sortie 3D, et m'indique que ca a un rapport avec DirectX et je pense que sa doit justement y jouer, car lorsque j'essaye d'installer directX (version windows) dans wine rien a faire sa marche pas..

Alors je voulais savoir si il existe une version DirectX bien specifique a wine ou quelque chose d'equivalent..

Info: ma version wine est 0.9.28

Merci a tous ! smile

Dernière modification par radiance (Le 30/12/2006, à 12:36)

Hors ligne

#2 Le 30/12/2006, à 14:28

obibann

Re : Wine, DirectX, Ubuntu dapper !


Ubuntu 16.04
Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p

Hors ligne

#3 Le 30/12/2006, à 14:44

radiance

Re : Wine, DirectX, Ubuntu dapper !

J'ai deja essayé mais j'arrive pas a l'installé, lors du make il m'affiche une erreur et meme si j'intalle gcc 3.4 ca marche toujours pas..

Reste plus que wine.. A moin que quelqu'un ait la solution pour cedega wink

Rien non plus pour wine donc ?

Hors ligne

#4 Le 04/01/2009, à 20:01

allanchiass

Re : Wine, DirectX, Ubuntu dapper !

Pareil pour cod5!!! Je vais continuer a chercher...


.*´¨;)
¸.•´¸.•´¨;)¸.•*¨;)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•~Skype:labonneglobule

Hors ligne