Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 30/09/2011, à 20:48

LuckyStar7o

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

atichu a écrit :

j'ai un bug.

quand l'application est minimisé sur maverick et qu'on copie un texte ou directement un lien seul. le logiciel plante est bien sur le lien est perdu.

--> moi j'ai pas ça yikes fait bien les mises à jour, redémarre et regarde si ça fonctionne normalement wink

Hors ligne

#52 Le 30/09/2011, à 20:51

LuckyStar7o

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

atichu a écrit :

@LuckyStar7o
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=433527

le depôt existe depuis longtemps il est moin mise a jour que git mais il s'installe facilement.

ben sa marche pas quand je rentre les commandes la qu ils disent ^^

Hors ligne

#53 Le 30/09/2011, à 21:03

atichu

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

g sa dans un terminal..

$ botmu
QPixmap::scaled: Pixmap is a null pixmap
QPixmap::scaled: Pixmap is a null pixmap
QPixmap::scaled: Pixmap is a null pixmap

et quand il demande l'ajout de lien autre il me propose 2fois lelien et plante..

j'ai installer la 99.2 puis mit a jour avec le paquet 1.0 je teste en nettoyant le fichier de configuration..


Avec le fichier vide j'ai pas d'erreur dans le terminal mais sa plante et le programme se ferme. pas de message dans le terminal..

si il y a que moi.. je tenterai sur une autre instal..

Donc j'ouvre. je réduit dans les applet le logiciel. je copie un lien X megaupload ou autre.Je  refuse 2fois le lien et sa ferme

Dernière modification par atichu (Le 30/09/2011, à 21:06)


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#54 Le 03/10/2011, à 15:08

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Ouais j'ai déjà repéré le problème;

dans le même genre, le logiciel peut planter à la fin d'une liste de téléchargement à cause de l'alerte, si le programme est minimisé.
c'est tout con comme bug: c'est simplement que je devais afficher la fenêtre principale avant d'afficher une fenêtre enfant (l'alerte, ici en l'occurence)
Ce serra corrigé dans la prochaine mise a jour.

Au passage, j'ai réussi la conversion de fichier Youtube en mp3 pour Linux, il faudra que je fasse quelques adaptations et tests pour Windows également, mais je peux dors et déjà annoncer que cela ferra partie de la prochaine mise à jour.

--> J'aimerais bien participer a la programmation de ce projet pour y ajouter quelques fonctions, je vais me mettre au language Python tongue J'ai déjà fait pas mal de programmation de script d'automatisation (pour automatiser les jeux facebook par exemple dans un simple navigateur sans rien de plus etc *sifflote*) et logiciels d'automatisation sous Windows mais j'ai jamais tenter l'expérience sous Ubuntu smile

J'ai penser qu'il serait mieux d'ajouter la date lors de nouvelles version sur le site http://botmu.sourceforge.net/ (a)
Tu fait tu m'a tuer dans les sources logiciels, y a un lien pour cracker les clef wep xD il marche bien?

Et bien, avec grand plaisir smile
Si tu n'a pas encore eu l'occasion de voir de Python, tu vas voir c'est un véritable bonheur, à lire comme à écrire.
Le coté graphique, ici PyQT4 est plus chiant, à mon goût en tout cas. Je voulais tester cette librairie, mais j'en suis assez deçu, mais bon... Tk est moche, et Wx (que j'utilise d'habitude) assez complexe, ce qui m'a amener a utilise PyQT, mais bon je me demande si c'est pas encore plus compliqué ^^


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#55 Le 05/10/2011, à 16:01

LuckyStar7o

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

xxkirastarothxx a écrit :

Ouais j'ai déjà repéré le problème;

dans le même genre, le logiciel peut planter à la fin d'une liste de téléchargement à cause de l'alerte, si le programme est minimisé.
c'est tout con comme bug: c'est simplement que je devais afficher la fenêtre principale avant d'afficher une fenêtre enfant (l'alerte, ici en l'occurence)
Ce serra corrigé dans la prochaine mise a jour.

Au passage, j'ai réussi la conversion de fichier Youtube en mp3 pour Linux, il faudra que je fasse quelques adaptations et tests pour Windows également, mais je peux dors et déjà annoncer que cela ferra partie de la prochaine mise à jour.

--> J'aimerais bien participer a la programmation de ce projet pour y ajouter quelques fonctions, je vais me mettre au language Python tongue J'ai déjà fait pas mal de programmation de script d'automatisation (pour automatiser les jeux facebook par exemple dans un simple navigateur sans rien de plus etc *sifflote*) et logiciels d'automatisation sous Windows mais j'ai jamais tenter l'expérience sous Ubuntu smile

J'ai penser qu'il serait mieux d'ajouter la date lors de nouvelles version sur le site http://botmu.sourceforge.net/ (a)
Tu fait tu m'a tuer dans les sources logiciels, y a un lien pour cracker les clef wep xD il marche bien?

Et bien, avec grand plaisir smile
Si tu n'a pas encore eu l'occasion de voir de Python, tu vas voir c'est un véritable bonheur, à lire comme à écrire.
Le coté graphique, ici PyQT4 est plus chiant, à mon goût en tout cas. Je voulais tester cette librairie, mais j'en suis assez deçu, mais bon... Tk est moche, et Wx (que j'utilise d'habitude) assez complexe, ce qui m'a amener a utilise PyQT, mais bon je me demande si c'est pas encore plus compliqué ^^

Je m'y ferais bien je pense, merci ;D Et vivement les prochaines mises à jour alors *-*

Hors ligne

#56 Le 05/10/2011, à 16:09

siick

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Allez je me lance! Plutôt que de sortir le gros J pour des fichiers megaupload.
Je te suis dans ton aventure et t'informerai de mes joies et peines smile

Hors ligne

#57 Le 06/10/2011, à 19:08

atichu

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

j'ai un autre bug...

quand on fait pointé le téléchargement vers un disque extérieur et qu'on oublie de le branché.

l'affichage bug et bien sur botmu mouline..

un message d'erreur serai sympa:p


de plus quand on branche le disque fait redémaré le programme

Dernière modification par atichu (Le 06/10/2011, à 19:14)


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#58 Le 08/10/2011, à 17:07

Elix

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Et ben perso j'ai pas encore eu de bug, mais ton programme est vraiment très pratique. Merci beaucoup smile

Hors ligne

#59 Le 09/10/2011, à 20:56

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

@atichu Okay, je regarde ça pour la prochaine update

@Elix avec plaisir wink


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#60 Le 17/10/2011, à 20:45

atichu

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

autre bug parfois j'ai des fichiers qui s'appelle lien inaccessible surement qu'au moment ou il a essaye de le nommé sa a planté. mais na pas essaye de le renommé après^


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#61 Le 18/10/2011, à 10:01

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Okay je vois le problème smile
de la même façon ça serra corrigé pour la prochaine fois.

J'ai fini d'ajouter la convertion de video youtube en mp3, options comprises.
J'ai tenté d'ajouter Mediafire mais, je dois avouer que pour le moment je suis tombé sur un mur, donc je pense que ça serra pour plus tard roll
et sinon j'ai ajouter Depositfiles, je fini de tester à droite a gauche et je mettrai les package a jour

Dernière modification par xxkirastarothxx (Le 18/10/2011, à 10:01)


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#62 Le 19/10/2011, à 20:04

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Aufait !
D'après certains retours que j'ai eu, il semble que je n'ai pas été assez claire sur la façon dont peut s'utiliser le détection de liens dans le presse papier:
si une page web contient plusieurs liens, il est possible de tous les copier d'un seul coup et, au cas ou, il est donc possible de copier toute (ou une partie) de la source d'une page
(pour ceux qui ne connaitraient pas --même si sur ce forum ça doit être une minorité-- clic droit -> afficher la source de la sélection -> copier le tout).


Je dis ça par-ce que j'ai croisé des amis qui s’embêtaient à copier l'adresse de chaque lien tongue
Voila smile

J'en profite au passage pour dire que je mettrai aussi un pop-up qui permettra d'ajouter tout les liens copiés en une fois via des cases à cochés; pour le moment il faut cliquer sur "oui" à chaque lien repéré ^^


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#63 Le 20/10/2011, à 18:16

atichu

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

il veut pas changé le lien ou il télécharge... donc il m'a créé un dossier dans média... >_< culé il veut pas enregistré mamodif même quand je l'arréte pour modifier lelien..

et pour le copier... j'ai trouvé par accident tongue j'aime bien..


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#64 Le 20/10/2011, à 20:00

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Tu parles du chemin du dossier de téléchargement ?
j'ai déjà vu qu'il y avait un bug à ce niveau lorsqu'on reprends un téléchargement qui a été arrêté en quittant le programme, apparemment le dossier s'enregistre mal avant que le programme ne se ferme et ça le problème serra réglé avec la prochaine mise à jour.
Changer le dossier en cours de téléchargement ne marche pas non plus je crois, puisque c'est quand on appui sur le bouton "play" que le dossier est lu par le programme. De même, ça viendra smile

Mais, si je comprends bien ton problème à toi, c'est que même si tu annules le téléchargement, que tu changes le dossier et que tu relances le téléchargement ça ne marche pas ?
ça, par contre, c'est plus étonnant, je vois pas trop d’où ça peut venir hmm

Dis moi si j'ai mal compris,
sinon, bah, je vais essayer de voir ça ^^'.

Dernière modification par xxkirastarothxx (Le 20/10/2011, à 20:08)


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#65 Le 20/10/2011, à 20:53

wido

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

BotMU disponible sous Archlinux

Installation:

yaourt -S botmu

Hors ligne

#66 Le 21/10/2011, à 22:16

atichu

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

@xxkirastarothxx Je vais jusqu'a modifié le fichier texte il en veux pas^. donc je dirai que corrigé le bug d'enregistrement du dossier pourra résoudre mon probléme tongue


quand j'alume botmu sans que j'ai de connection interne et que certain fichier on pas encore de nom il les appelle lien indisponible et veux plus changé leur nom.. c'est chiant obligé de copie le fichier texte dans .botmu pour refaire une liste propre.

Dernière modification par atichu (Le 21/10/2011, à 22:17)


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#67 Le 26/10/2011, à 17:18

atichu

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

pour le porbléme de disque j'ai trouvé. ton programme reprend toujours l'adresse de setup.ini au démarrage au lieu de la prand dans le fichier last.sav.. setup.ini devrait être que si il n'y a pas de dossier .botmu non?


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#68 Le 27/10/2011, à 10:10

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Merci beaucoup Wido big_smile

@atichu: Problème corrigé smile
effectivement j'ai du légèrement modifier mon script de lancement, et j'ai fais une petite erreur au passage,
Merci également à toi pour tout ces retours, je penses qu'il y a pas mal de bugs sur lesquels je serrais passé à coté; chacun a ces habitudes d'utilisation ^^

Dernière modification par xxkirastarothxx (Le 27/10/2011, à 10:26)


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#69 Le 31/10/2011, à 14:43

siick

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Je suis donc sous Ubuntu 11.10, avec Gnome 3, le peu que j'ai testé la version 1.0.0, j'ai n'ai pas eu de bug génant.
Je n'ai lancé qu'un seul DL megaupload avec, mais ça marche bien!
Juste je n'ai pas les info pour chaque icône, j'ai un carré vide.
Bravo, continue tes efforts!

Hors ligne

#70 Le 09/12/2011, à 18:29

atichu

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

je pense qu'il va avoir vu.. megaupload a changé et le logiciel peut plus rien téléchargé^^snif.. mais il y a toujours pas d ecode donc sa doit pouvoir se corrigé..


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#71 Le 11/12/2011, à 22:55

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Ouais j'ai vu ça récemment, je vais bientôt mettre le nouvelle mise à jour, ça remarchera.
Par contre j'ai toujours pas trouvé pourquoi sous ubuntu > 11 le message de l’icône déconne, c'est pas très grave, je pense simplement le désactiver en attendant de trouver.

à suivre rapidement wink


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#72 Le 12/12/2011, à 19:10

atichu

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

l'icone déconne? tu veux dire que tu peux pas caché l'application?? non car amsn non plus..


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#73 Le 12/12/2011, à 20:27

loubrix

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Comme Tucan ne marchait plus, j'ai voulu essayer BotMU: il a l'air super sympa, par contre, tout comme Tucan, il ne marche plus sur MU, donc j'attends la mise à jour pour le tester plus à fond...
juste une chose, une fonction assez pratique que Tucan a et pas BotMU (ou alors j'ai pas trouvé): quand on ajoute les liens, Tucan peut vérifier s'ils sont encore valides (il affiche le nom du fichier), ce qui évite d'aller vérifier avec le navigateur sur MU...
j'ai vu qu'il y avait une fonction de mise à jour, ça va télécharger le deb et l'installer ? d'après ce que je vois dans le code de "BotMUUpdater.py", il va s'arrêter et me dire que je dois installer le paquet qui se trouve dans /tmp manuellement; y a pas moyen de renvoyer vers la logithèque, ou vers Gdebi (pour ceux, comme moi, qui ont viré la logithèque), ou vers dpkg ?
enfin une idée: j'ai vu que les modules de Tucan pour les différentes plateformes de téléchargement sont en python; ne peux-tu pas t'en inspirer pour faire évoluer BotMU ? c'est aussi ça le libre: pouvoir lire le code des autres et s'en inspirer... wink


Asus X50VL - Ubuntu 12.04 AMD64
HP G62 - Ubuntu 12.10 AMD64
Fujitsu-Siemens Amilo EL - Lubuntu 12.04 i686
Manjaro, une rolling pour débutants

Hors ligne

#74 Le 13/12/2011, à 17:40

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

@atichu:
non, ça, normalement, ça fonctionne, le problème c'est que normalement quand on passe la souris sur l'icone minimisé dans le system tray, des informations sont censées d'afficher... mais sur Ubuntu et seulement à partir de 11.04 (je crois), la bulle reste vide... aucune idée de pourquoi encore tongue

@loubrix:
Salut smile
Effectivement, depuis la mise à jour de Megaupload, mon logiciel ne fonctionne plus.
J'ai aujourd'hui même contourné le problème, je test ce soir chez moi pour vérifier avant de publier la mise à jour; d'ici demain si tout se passe bien smile

* Pour ce qui est de la vérification de liens: pour le moment BotMU vérifie bien si le lien est valide, mais seulement au moment du téléchargement (quand tu lance, le logiciel commence par allé checker tout les liens, et récupérer par la même occasion les noms de fichier automatiques).
Je n'ai pas mis cette fonctionnalité au moment de l'ajout du lien, simplement pour éviter que l'ajout de liens soit trop longue, puisqu'il faudrait aller checker sur internet l'existence de chaque lien; Mais je pense que, plus tard, je rajouterai la fonctionnalité (optionnel) afin de pouvoir vérifier le lien a l'ajout.
* La fonctionnalité de mise à jour est pleinement opérationnel sous windows (téléchargement et installation du .exe), mais pour Linux, je ne fais que verifier l'existance d'une mise à jour, il faut encore l'installer à la main.
La raison est simple: je compte faire un dépots plus ou moins rapidement, donc la mise à jour se ferra dirctement via la logithèque/Update-manager/Synaptic ou apt
* Et pour ce qui est de Tucan: j'ai déjà pensé à allé voir comment c'était fait, mais j'avoue que j'ai ni réussi à le faire fonctionner correctement, ni vraiment réussi à comprendre les pages des platformes qui m'intéresse; mais je m'en inspire quand même en cas de manque d'inspiration ^^

Voila;
si tu as d'autre questions/suggestions n'hésite pas smile


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#75 Le 13/12/2011, à 19:37

loubrix

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

xxkirastarothxx a écrit :

* Pour ce qui est de la vérification de liens: pour le moment BotMU vérifie bien si le lien est valide, mais seulement au moment du téléchargement (quand tu lance, le logiciel commence par allé checker tout les liens, et récupérer par la même occasion les noms de fichier automatiques).

et donc effectivement, je n'ai pas pu le voir...

xxkirastarothxx a écrit :

je compte faire un dépots plus ou moins rapidement, donc la mise à jour se ferra dirctement via la logithèque/Update-manager/Synaptic ou apt

ça c'est une bonne idée... wink

xxkirastarothxx a écrit :

* Et pour ce qui est de Tucan: j'ai déjà pensé à allé voir comment c'était fait, mais j'avoue que j'ai ni réussi à le faire fonctionner correctement, ni vraiment réussi à comprendre les pages des platformes qui m'intéresse; mais je m'en inspire quand même en cas de manque d'inspiration ^^

Tucan a l'avantage de gérer les captcha pour les services qui en ont (enfin... un popup s'ouvre avec l'image, et l'utilisateur doit saisir lui même le texte), et surtout il est léger (contrairement à Jdownloader), mais pour moi qui n'utilise que MU, BotMU suffit...

xxkirastarothxx a écrit :

si tu as d'autre questions/suggestions n'hésite pas smile

j'en aurai peut-être d'autres qu'en je l'aurai vu en action, j'attend la maj avec impatience...
ah oui! au fait: j'adore le logo/icone (fan de SW)


Asus X50VL - Ubuntu 12.04 AMD64
HP G62 - Ubuntu 12.10 AMD64
Fujitsu-Siemens Amilo EL - Lubuntu 12.04 i686
Manjaro, une rolling pour débutants

Hors ligne