Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2006, à 23:42

remyi

création d'un cd alternate

Bonjour,
J'ai un petit souci pour créer un cd alternate. Que faut-il que je telecharge pour créer l'alternate. Est ce qu'il me faut juste le fichier iso? Une fois que le fichier est téléchargé en .rar comment est ce que je dois le graver pour rendre le fichier bootable? Merci d'avance. Je débute juste sous linux wink

Hors ligne

#2 Le 30/12/2006, à 23:57

slasher_fun

Re : création d'un cd alternate

Pour télécharger le CD Alternate :
* Se rendre sur http://www.ubuntu.com/download/ et choisir un emplacement proche de chez soi (le site de son fournisseur d'accès à internet ensuite s'il est disponible, sinon au pif)
* Choisir le dernier choix, "other installation options"
* Télécharger le fichier nommé ubuntu-6.10-alternate-i386.iso

Attention ! Ne pas décompresser le fichier avec WinRAR une fois celui-ci téléchargé ! Utiliser la fonction "graver l'image disque" ou assimilé de votre logiciel de gravure habituel.

Hors ligne

#3 Le 31/12/2006, à 00:27

remyi

Re : création d'un cd alternate

merci!
j'ai un amd athlon en processeur ca ne fait aucune différence sur l'image à télécharger?

Hors ligne

#4 Le 31/12/2006, à 00:28

slasher_fun

Re : création d'un cd alternate

Aucune. Si tu pensais à la version AMD64, il s'agit de la version 64 bits qui n'est pas tip/top niveau compatibilité logicielle, donc même si tu as un processeur 64 bits préfères la version que je t'indique quand même.

Hors ligne

#5 Le 31/12/2006, à 00:33

remyi

Re : création d'un cd alternate

merci beaucoup pour tes réponses. big_smile

Hors ligne