Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/12/2006, à 11:14

inconnu

les cadeaux pas cadeaux

salut, ma fille de 4 ans a eu (entre-autres) des poupées 'charlotte aux fraises' avec la maison qui va bien et les 300 accessoires.

- 45 mn pour monter la maison (autocollants de la taille d'une crotte de nez, en plus toutes les maisons charlottes aux fraises du monde ont les mêmes autocollants, mais ça leur viendrait pas à l'idée de les coller en usine).
- Quand faut habiller charlotte aux fraises, on a l'impression que ça été fait par un tortionnaire, 5mn pour mettre des chaussettes, 10 mn pour un pantalon...Il parait en plus que c'est fait exprès pour développer l'habileté, ben je pense plutot que ça sert à développer la patience...des parents, parce qu'à l'école toutes ses copines en ont et aucune n'arrive à l'habiller.
- Les accessoires sont tout petits, tout ronds et en plastique qui rebondit bien, ce qui fait qu'on passe son temps à chercher sous les meubles et à déplacer le canapé pour ramasser ce qui n'ont pas été dévorés.
- Parce que comme tout est parfumé à la fraise ça rends dingue mon labrador qui prends les accessoires pour des bonbec à la fraise....

Si vous aimez vos enfants, achetez leur des barbies....
Nan parce que là c'est l'horreur, je suis un homme, les barbies ça passe encore c'est pas bien compliqué, elle peut les habiller toute seule, les petits poneys c'est cool aussi, mais alors, cette Charlotte aux fraises, merde, les mecs quand ils inventent un truc ils peuvent pas les faire essayer pas des momes avant des les vendre ?

Voilà, y a plus grave, mais c'est juste pour éviter des drames humains genre : tu peux mettre ce pantalon là, l'autre que tu as mis y a 5mn, je l'ai enlevé (vous venez de passer 15mn à le mettre) et mon chien l'a mangé....hi, c'est rigolo hein papa ? Elle est super charlotte aux fraises hein papa ?
Et là faut un self control total pour esquisser un sourire et dire, oui elle est super... big_smile
roll

Dernière modification par Beuleuleu (Le 31/12/2006, à 11:19)

#2 Le 31/12/2006, à 12:54

Bobbybionic

Re : les cadeaux pas cadeaux

lol


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 31/12/2006, à 12:55

Djainette

Re : les cadeaux pas cadeaux

Ben ecoute nous à la maison la maison de Charlotte a beaucoup plu. Surtout aux nanas de 26 et 30 ans d'ailleurs...


Freakazoid.
Madcollector : base de données collaborative sur les comics pour geeks.

Hors ligne