Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#676 Le 14/10/2011, à 17:07

inbox

Re : Arte +7 recorder version 5

Je viens d'installer Qarte+7 sur Oneiric (Ubuntu gnome) et j'ai téléchargé deux émissions.

Tout fonctionne normalement.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

En ligne

#677 Le 14/10/2011, à 18:03

ben13

Re : Arte +7 recorder version 5

@VinsS

ça refuse même l'installation, ça dit "architecture i386 incorrecte" sur une 64 bits.


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#678 Le 14/10/2011, à 18:49

inbox

Re : Arte +7 recorder version 5

ben13 a écrit :

@VinsS

ça refuse même l'installation, ça dit "architecture i386 incorrecte" sur une 64 bits.

Voir cette documentation qui explique comment utiliser des programmes 32 bits sur Ubuntu 64 bits.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

En ligne

#679 Le 15/10/2011, à 12:19

VinsS

Re : Arte +7 recorder version 5

Salut,

Pour simplifier les choses pour tout le monde, j' ai remplacé le paquet i386.deb par un paquet all.deb sur le site oqapy.eu

Je vais m'installer Oneiric cet après-midi, si arte+7 fonctionne correctement, je mettrais à jour mon ppa.

Donc, de toutes façons le paquet  qarte+7_0.5_all.deb  qui se trouve ici:

    http://wwwoqapy.eu        page 'Téléchargements'

est fonctionnel, je viens de le tester sur Natty 64bytes.


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#680 Le 15/10/2011, à 15:43

VinsS

Re : Arte +7 recorder version 5

Dernières nouvelles du front ...

Qarte+7 fonctionne sous Oneiric comme Inbox nous l'avait déjà dit. (merci au passage)

J'ai donc updaté mon ppa.

Pour rappel, l'ajout de mon ppa est explicité ici:

    http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p4381151

Pour le deb sur le site oqapy et les inconditionnels de la console :

$ wget http://oqapy.eu/releases/qarte+7_0.5_all.deb

bon arte


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#681 Le 16/10/2011, à 18:55

VincentMax

Re : Arte +7 recorder version 5

Installé depuis le ppa et testé.  Oneiric/Unity.
Le lanceur se place dans le dash et tout semble OK !

Merci VinsS

Hors ligne

#682 Le 16/10/2011, à 21:10

ben13

Re : Arte +7 recorder version 5

Merci VinS pour le all.deb, ça marche très bien maintenant .  big_smile

Dernière modification par ben13 (Le 16/10/2011, à 21:15)


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#683 Le 16/10/2011, à 23:01

Kartoffel

Re : Arte +7 recorder version 5

Je viens de réinstaller le logiciel avec le .deb et ça fonctionne. Merci.

Hors ligne

#684 Le 21/10/2011, à 14:28

franckt13

Re : Arte +7 recorder version 5

Bravo pour ce bel outil
Résidant en Espagne, est-il possible de l'utiliser ?
Si oui, y'a-t-'il un port particulier à ouvrir sur ma livebox ?

Bien à vous


En fait, je viens de l'installer. Ca fonctionne.... mais certaines émissions ne peuvent pas être téléchargées (je voulais notamment voir celle sur le procès Céline... le fichier flv apparait bien dans mon dossier téléchargement mais le download reste à 0%).
En fait il me semble que seul le journal est ainsi récupérable.. est-ce du donc au fait que je réside en espagne ?

Dernière modification par franckt13 (Le 21/10/2011, à 14:33)

Hors ligne

#685 Le 21/10/2011, à 18:40

yamo

Re : Arte +7 recorder version 5

Salut,

franckt13 a écrit :

Bravo pour ce bel outil
Résidant en Espagne, est-il possible de l'utiliser ?

Si ta livebox est en france et toi en espagne, tu peux utiliser ton pc français pour accéder à arte+7 et donc qarte+7 sinon, il faut que tu te trouves un proxy en France pour pouvoir accéder à arte+7...



Attention si tu utilises un proxy autre qu'un de tes PC, tu dépends de l’honnêteté de celui qui héberge le proxy!


Stéphane
--
Debian 9 XFCE  Xubuntu 16.04.2  - #ubuntu sur freenode

sudo / matrix

Hors ligne

#686 Le 21/10/2011, à 20:28

franckt13

Re : Arte +7 recorder version 5

yamo a écrit :

Salut,

franckt13 a écrit :

Bravo pour ce bel outil
Résidant en Espagne, est-il possible de l'utiliser ?

Si ta livebox est en france et toi en espagne, tu peux utiliser ton pc français pour accéder à arte+7 et donc qarte+7 sinon, il faut que tu te trouves un proxy en France pour pouvoir accéder à arte+7...



Attention si tu utilises un proxy autre qu'un de tes PC, tu dépends de l’honnêteté de celui qui héberge le proxy!



Ma livebox (Orange n'existe pas qu'en France) est à 2m de moi... heureusement pour la qualité du signal donc elle est bien aussi en Espagne  ,-))

Alors dommage pour moi.... les proxys... jamais réussi à en trouver un de vraiment fonctionnel
Merci encore

Hors ligne

#687 Le 21/10/2011, à 20:58

lann

Re : Arte +7 recorder version 5

Si ça peut t'aider : je mets le mode de sécurité de la livebox à faible.
Et aucun soucis

Hors ligne

#688 Le 21/10/2011, à 22:50

Regression

Re : Arte +7 recorder version 5

VinsS a écrit :

En ligne de commande :

sudo add-apt-repository ppa:vincent-vandevyvre/vvv

et rechargez :

sudo apt-get update

Il manque la fin des instructions pour les débutants :

sudo apt-get install qarte+7

J'ai une erreur de segmentation sous Oneiric ( Unity)  64bits lorsque j'appuie sur le bouton Parcourir à l'ouverture de Qarte+7 pour configurer le répertoire video au premier lancement. En entrant le chemin manuellement le programme fonctionne normalement ...

Merci VinsS grâce à cette nouvelle version j'ai plus besoin de rebooter sous Lynx LTS  ;-)

Dernière modification par Regression (Le 21/10/2011, à 22:54)


Ubuntu ONE... to rule them all,
One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them In the Land of M..... where the Shadow$ lie...

Hors ligne

#689 Le 22/10/2011, à 15:28

VinsS

Re : Arte +7 recorder version 5

Regression a écrit :
VinsS a écrit :

En ligne de commande :

sudo add-apt-repository ppa:vincent-vandevyvre/vvv

et rechargez :

sudo apt-get update

Il manque la fin des instructions pour les débutants :

sudo apt-get install qarte+7

Corrigé, merci.

Regression a écrit :

J'ai une erreur de segmentation sous Oneiric ( Unity)  64bits lorsque j'appuie sur le bouton Parcourir à l'ouverture de Qarte+7 pour configurer le répertoire video au premier lancement. En entrant le chemin manuellement le programme fonctionne normalement ...

Je n'arrive pas à le reproduire, j'ai bien des GTK Warning mais ça c'est normal. Si d'autres on le problème faites savoir, on approfondira  ..

Regression a écrit :

Merci VinsS grâce à cette nouvelle version j'ai plus besoin de rebooter sous Lynx LTS  ;-)

Moi, c'est le contraire, je développe sous Lucid (parce que LTS) je transfère avec une clé usb sur un autre pc que je démarre avec Natty puis avec Oneiric et encore après avec Archlinux pour pouvoir tester. Si Grub n'existait pas il me faudrait 5 machines.


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#690 Le 22/10/2011, à 16:10

Psykotik

Re : Arte +7 recorder version 5

Salut,

Passé sous Oneiric, et j'ai eu moins de chance que les autres : je ne peux plus utiliser Qarte+7. Au lancement, en cliquant sur l'icône du programme (dans le dash de Unity) rien ne se passe.

Après l'avoir lancé en console :

Traceback (most recent call last):
  File "/bin/qarte+7", line 88, in <module>
    Main = Qarte()
  File "/usr/share/qarte+7-0.5/qarte.py", line 116, in __init__
    self.ui.basket.setIconSize(QtCore.QSize(self.cfg["thumb2"], 
KeyError: 'thumb2'

J'ai la version 7.0.5 d'installé. Ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller, sans succès.

Une idée ?

Hors ligne

#691 Le 22/10/2011, à 16:52

VinsS

Re : Arte +7 recorder version 5

@Psykotik,peux-tu, dans le dossier ".Qarte+7" supprimer ton fichier "config.cfg" . Tu devras designer ton nouveau dossier de téléchargement au démarrage. La version 0.5 essaye de récupérer les préférences utilisateur de versions précédentes mais ça marche pas à tous les coups.


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#692 Le 23/10/2011, à 13:06

beudbeud

Re : Arte +7 recorder version 5

Bonjour a tous j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai repris le développement d'arte +7 recorder version GTK. je vais pousser les paquet pour natty et oneiric sur le ppa normalement ce soir il seront disponible.  j'espère passer enfin en version final avant la fin de l'année.


Télécharger les émissions de Arte +7 avec Arte +7 recorder
Theme pour Ubuntu Bisigi Project

Vostro 1510 Ubuntu 10.04

Hors ligne

#693 Le 23/10/2011, à 13:08

Psykotik

Re : Arte +7 recorder version 5

@VinsS : tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup !

Hors ligne

#694 Le 23/10/2011, à 13:59

corydoras

Re : Arte +7 recorder version 5

Bonjour
Marche parfaitement avec Xubuntu 11.10
Ben oui ,les Gnous: Connochaetes taurinus (pardon les GNU) ont commencer leur migration de Ubuntu a Xubuntu (because Unity et Gnome 3)
Rajouter le dépot; sudo add-apt-repository ppa:vincent-vandevyvre/vvv
puis rechercher dans Synaptic pour les dépendances
.
Merci a VinsS pour son logiciel

Cordialement

Hors ligne

#695 Le 23/10/2011, à 20:13

Regression

Re : Arte +7 recorder version 5

VinsS a écrit :
Regression a écrit :

J'ai une erreur de segmentation sous Oneiric ( Unity)  64bits lorsque j'appuie sur le bouton Parcourir à l'ouverture de Qarte+7 pour configurer le répertoire video au premier lancement. En entrant le chemin manuellement le programme fonctionne normalement ...

Je n'arrive pas à le reproduire, j'ai bien des GTK Warning mais ça c'est normal. Si d'autres on le problème faites savoir, on approfondira  ..

Peut être une valeur par défaut non initiée  ou une recherche infructueuse d'un fichier cfg? Rien de grave en tout cas puisq'une fois le chemin renseigné manuellement le bug ne se reproduit plus et je peux utiliser "parcourir" normalement la fois suivante...

Dernière modification par Regression (Le 23/10/2011, à 20:16)


Ubuntu ONE... to rule them all,
One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them In the Land of M..... where the Shadow$ lie...

Hors ligne

#696 Le 28/10/2011, à 13:20

MC_911

Re : Arte +7 recorder version 5

Bonjour VinS, je viens de découvrir Qarte7, en cherchant une alternative puisque TVDownloader ne fonctionne plus (du tout) sous oneiric. Je trouve ton soft super bien fait, agréable à utiliser et tout ... en revanche, j'avais l'habitude de regarder des émission de arte live web ... et tu ne proposes pas cette option. J'imagine qu'il doit y avoir une raison particulière ... est-ce quelque chose que tu prévois d'ajouter ?

Amicalement,
MC

Hors ligne

#697 Le 30/10/2011, à 16:22

michcauch

Re : Arte +7 recorder version 5

bonjour,
Va voir [url=http://doc.ubuntu-fr.org/totem?s[]=arte&s[]=7]Totem-plugin-arte[/url] au paragraphe 4.2.


Cordialement
Michel
___
Ubuntu 22.04 sur Clevo N141WU

Hors ligne

#698 Le 30/10/2011, à 20:25

MC_911

Re : Arte +7 recorder version 5

bonjour Michcauch,

C'est certes un bon début, mais de ce que j'en comprends, ça ne me permet pas exactement de faire tout ce que je fais d'habitude. Mieux que rien, mais pas complètement satisfaisant

Hors ligne

#699 Le 31/10/2011, à 06:04

VinsS

Re : Arte +7 recorder version 5

@ MC_91 tu veux dire regarder en streaming ?

En fait ce n'est pas le but premier de l'appli, elle est conçue surtout pour ceux qui n'ont pas une connexion permanente.

Je télécharge quand j'ai une connexion et pas le temps de regarder et je regarde quand j'en ai le temps et pas de connexion. En résumé.

Maintenant, inclure une fenêtre VLC dans une appli en Qt ça se fait sans trop de difficulté.
J'y jetterai un oeil, mais pas dans l'immédiat, j'ai pas mal de taf en ce moment.

Dernière modification par VinsS (Le 31/10/2011, à 06:04)


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#700 Le 31/10/2011, à 10:26

MC_911

Re : Arte +7 recorder version 5

pour être 100% clair, bien que je n'aime pas écrire ce genre de trucs : j'avais l'habitude de "récupérer" les concerts qui me plaisaient sur arte live web (car arte live web ne les met à disposition que pendant un certain laps de temps) ... chose que je ne peux plus faire en ce moment faute de solution. C'est la raison pour laquelle la solution de michcauch ne me satisfait pas pleinement ... je ne peux pas (aisément) stocker les flux consultés.

Hors ligne