Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/12/2006, à 16:34

montyreno

[résolu]Install Edgy plante à 65% de l'installation (alternate)

Voila j'ai une vielle machine et je veut installer xubuntu, mais n'ayant pas assez de ram, je ne peut le faire depuis le live-cd donc je le fait depuis l'alternate.
Mais voila tout se passe bien jusqu'a l'installation des softs ou ca plante à 65% alors que ca fait troi plombe que je suis devant mon écran à regarder la barre avancé tout tout tout doucement.
J'ai oublié de regarder pdt quel soft ca plante : ca ma trop soulé
bon je précise que mon install se fait en low mémory mode pq j'ai peu de ram (64 ou 32 je croi)
Bon je croi que ca vien du manque de ram mais si vous pensez que ca peu venir d'autre par ca serai cool de me dire d'ou ca vien
Merci

Dernière modification par montyreno (Le 02/01/2007, à 18:08)


Asus G1 : Intel Core2Duo 7200 2GHz / 2Go RAM 997MHz / nVidia GeForce Go 7700 512 Mo dédiée
+ Ubuntu 8.04 (dualboot) + Compiz Fusion >> Que du Bonheur !

In Tartiflette We Trust (74)

Hors ligne

#2 Le 31/12/2006, à 20:57

Wapush

Re : [résolu]Install Edgy plante à 65% de l'installation (alternate)

Salut smile

Quelques personnes ont pu régler un problème similaire sur ce post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=82144

Avec 64 Mo de ram, tu devrais arriver à installer/utiliser Xubuntu avec le cd alternate: voir Minimum system requirements mais il est fortement recommandé d'avoir au moins 128 Mo.

Par contre, si tu n'as que 32 Mo de ram tu devrais plutôt regarder du côté d'une distribution comme DSL(Damn Small Linux)

@+

Hors ligne