Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/08/2005, à 16:14

baiterave

Konqueror arrete pas de planter...

Salut tout le monde smile

Voila, mon Konqueror arrete pas de planter : pendant la navigation sur internet (comme ça d'un coup) et pendant la navigation dans mes dossiers (par exemple quand je click sur sanstitre.png et que je le glisse dans Images, ben ça plante). C'est assez chiant à la longue, pour la navigation internet j'utilise Firefox donc la jmen fout mais pour la navigation dans mes dossiers c'est chiant. J'ai pensé à une ptite mise à jour peut-etre, mais je sais pas comment faire. J'ai téléchargé Rox-filer, mais c'est pour Gnome... Jpeux toujours m'en servir, mais je prefererais avoir Konqueror quand même smile
Voila, si vous savez comment regler ça, ben merci smile.

PS : je suis sous Ubuntu+KDE

#2 Le 14/08/2005, à 06:21

jrev

Re : Konqueror arrete pas de planter...

Si t'es sur Ubuntu tu n'as pas besoin de Konqueror et surtout pas pour surfer sur le Net
j'utilise firefox pour surfer et Nautilus qui s'il n'est pas aussi brillant que konqueror lui ne plante pas.
Quel est la fonction que tu utilises le plus sur Konqueror ?


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#3 Le 14/08/2005, à 09:14

deconnect

Re : Konqueror arrete pas de planter...

Essaye une mise à jour de KDE (il y a des source pour sur le site Kubuntu je pense) je l'ai fait et j'ai plus remarqué d'erreur (enfin j'ai plus bcp utilisé Konqueror par après mais Krusader tongue)

Fait gaffe que moi j'ai fait cette màj et après qud je met "fermer ordinateur" (via le menu) ben sa plante big_smile, du style le menu se barre (oué comme d'hab), plus d'éran de fond mais j'ai Firefox qui se lance avec la barre e menu juste en-dehor de l'écran pour fait c**er roll

Je suis donc obligé de faire un

CTRL+ATL+Fx
sudo shutdown -h now

pour réellement fermer mon pc.

Voilà tu auras p-ê pas ce bug toi ;-)

Dernière modification par deconnect (Le 14/08/2005, à 09:16)

Hors ligne