Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2007, à 20:55

Smeuuh

L'option "toujours au dessus" de VLC ne marche pas

Salut,
J'ai installé récemment Ubuntu Edgy Eft, que j'aime beaucoup, et je commence à bien apprécier linux smile
Juste un tout petit truc qui m'embête (en dehors du fait qu'il semble être impossible d'afficher les messages persos des gens sous MSN sans passer par des logiciels moches genre Mercury, et en particulier pas sous gaim qui est pourtant très bien, et en dehors du fait que le smiley ^^ nécessite quatres touches du clavier et non deux comme sous windows, ce qui est absolument dramatique), la fonction always on top sur VLC ne marche pas (je l'active, ya une coche devant, mais ca ne change rien hmm
J'ai un Ubuntu standard sans grosse modif.
Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?
Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 02/01/2007, à 21:07

Woookash

Re : L'option "toujours au dessus" de VLC ne marche pas

j crois que c'est un bug du côté de vlc, j'ai toujours eu ca.. ou alors un problème plutôt courant;;


Bruxelles powaaaaaaaaaa
http://blog.woookash.net

Hors ligne

#3 Le 02/01/2007, à 21:10

Willen

Re : L'option "toujours au dessus" de VLC ne marche pas

Salut,
Je ne sais pas mais normalement, quelque soit l'application, on clique droit sur la barre du titre de la fenêtre (tout en haut de celle-ci) et on choisit "Au premier plan" (sous Gnome, Kde c'est un truc similaire)

Hors ligne

#4 Le 02/01/2007, à 21:50

Smeuuh

Re : L'option "toujours au dessus" de VLC ne marche pas

Oh, j'avais pas remarqué ^^
Merci Willen !
J'imagine que l'option sur VLC ne doit exister que parce que VLC est multi-platesformes, mais ils feraient mieux de faire pointer l'option de VLC sur le au premier plan de gnome ...

Merci en tout cas smile

Hors ligne

#5 Le 06/11/2007, à 14:58

Bilbot

Re : L'option "toujours au dessus" de VLC ne marche pas

Moi j'ai un problème similaire, j'utilise Totem et avant de migrer j'avais réussi à ce que l'option always on top soit la valeur par défaut avec ce lecteur vidéo. C'est à dire que des que j'ouvrai le lecteur, l'option était activée. (pas besoin de faire clic droit sur la bare de titre et de cocher l'option). Depuis que j'ai migré vers la 7.10, l'option n'est plus active, il faut que je fasse systématiquement clic droit sur la barre de titre et que j'active l'option. Et j'ai beau chercher dans les menus, impossible de trouver la case à cocher qui va bien