Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2007, à 17:41

Tha Tawa'S

Double Boot avec 3eme partition de donnees.

Bonjour,,

Apres multiples recherches, je coince...
j explique : je voudrais installer un dual-boot windows/ubuntu su r un pc (jusqu ici, pas de probleme...)
    je peux donc installer windows en creant deux partitions et installer ubuntu sur la deuxieme.
Mais la ou ca se complique,,, la ou je bloque, c est comment creer une troisieme partition de donnees en FAT ou NTFS,, (plus FAT d apres ce que j ai pu lire),, pour y avoir acces depuis n importe quel systeme d installation?
Si quelqu un a reussi, je prends.
Merci.


Si tu tapes ta tete contre une cruche et que ca sonne creux... ce n est peut-etre pas la cruche qui est creuse....

Hors ligne

#2 Le 02/01/2007, à 23:02

traaf

Re : Double Boot avec 3eme partition de donnees.

tout est là : www.breizh-ardente.fr


Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne

#3 Le 03/01/2007, à 08:28

Astrolivier

Re : Double Boot avec 3eme partition de donnees.

salut,

moi je ferais comme ca:

installe win
installe linux et et cree une partition en plus pour ta future fat32
reviens sous win et formate cette partition

mais tu a aussi le live cd gparted qui te fera un peu tout ca si tu prefere.

@+


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#4 Le 03/01/2007, à 09:02

Tha Tawa'S

Re : Double Boot avec 3eme partition de donnees.

Merci traaf,,

un excellent tuto qui repond exactement a mes besoins et mes questions.,, j essaie ca aujourd hui meme !!!!!


Si tu tapes ta tete contre une cruche et que ca sonne creux... ce n est peut-etre pas la cruche qui est creuse....

Hors ligne