Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2011, à 13:02

rom15

Problème de rendu avec Cinelerra

Bonjour à tous,
J'ai installé Cinelerra ce matin, enfin compatible avec Oneiric et l'architecture amd64 et mise à part la prise en main ultra hardcore du logiciel j'ai voulu faire un petit test de clonage vidéo (avec l'outil de masque, etc ...) et content de mon réustat je décide de faire le rendu ... oui mais les problèmes ne faisait que commencer sad Si je choisi le format AVI il me met un codec vidéo indéchiffrable par le lecteur de vidéo d'Ubuntu (même sur Windows sa lit pas), je change le codec et là c'est pleins d'erreurs qui arrivent pour aboutir a un fichier vidéo corrompu et illisible et en changeant le format (je ne sais plus lequel) j'arrive même à faire buger complètement Cinelerra avec impossibilité de le fermer avec la croix ... Bref j'ai le choix entre : un fichier fonctionnel mais avec un codec (yuv2 il me semble) indéchiffrable, un fichier avec le bon codec mais corrompu ou alors un bug de Cinelerra sad
Ce problème est-il connu ? Des idées de format qui marchent (même si j'ai quasiment tout testé) ? Un plugin à installer ?
Voilà merci d'avance smile

Hors ligne