Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2011, à 13:31

bigbatchris

Switcher de KDE à Gnome

Slt les gars !! je suis bien séduit par votre grande culture concernant KDE !! moi j'ai installé ubuntu 11.04 natty et ensuite j'ai installé Kubuntu-desktop ! il est par défaut donc now j'ai deux environnement !! Etant donné que j'aime plus KDE es ce qu'il y a une mani d'aller à gnome sans revenir à la session de log ! j'ai entendu parler de Softpedia , ça vous dit quoi ! merci de m'aider !A+

Dernière modification par bigbatchris (Le 25/10/2011, à 10:46)

Hors ligne

#2 Le 24/10/2011, à 14:05

xabilon

Re : Switcher de KDE à Gnome

Salut

Non, il n'y a pas de moyen simple de changer d'environnement de bureau sans se déconnecter puis se réconecter sur l'autre.
Mais ça ne prend que quelques secondes.

Softpedia ? Quel rapport avec le sujet ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 28/10/2011, à 08:43

vince06fr

Re : Switcher de KDE à Gnome

Il y a cette distribution qui permet de faire ça :
hybryde os

Hors ligne

#4 Le 28/10/2011, à 10:07

bigbatchris

Re : Switcher de KDE à Gnome

@vince06fr
j'ai jetté un coup d'oeil sur ton lien !!! ça me parait cool je vais voir si je peux l'essayer en virtualbox !! mais dis tu l'as testé .

Hors ligne

#5 Le 29/10/2011, à 22:02

vince06fr

Re : Switcher de KDE à Gnome

J'ai testé le live-cd ça marche plutot bie,; mais j'ai pas fait d'install en dur bien que j'avoue que j'y pense car je switch souvent entre KDE et gnome

Hors ligne