Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2006, à 02:50

boogas

Pilote Trust 3011A wireless optical deskset

bonsoir

j'ai un ensemble clavier et souris optique sans fil
de marque trust
modèle : 3011A wireless optical deskset

je recherche désespérément le moyen de faire fonctionner (et de parametrer si possible)
les touches supplémentatires qu'il y'a sur le clavier, de même que les boutons de la souris


un pilote ?? j'ai beau chercher mais je trouve rien
un autre moyen ?


merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 08/11/2006, à 13:07

boogas

Re : Pilote Trust 3011A wireless optical deskset

y'a personne pr m'aider mad

Hors ligne

#3 Le 08/11/2006, à 13:34

corny

Re : Pilote Trust 3011A wireless optical deskset

Si tu t'excites comme ça avec un smiley par très smilant, ça donne pas très envie...

Moi j'ai un logitech cordless je sais plus quoi (je suis pas en France là), dapper l'avait détecté tout seul comme un grand, y'avait qu'un bouton qui marchait pas. On verra à mon retour ce qu'en pense Edgy.

Moi-même j'ai un lecteur de cartes SD, memory etc intégré à mon laptop, aucune distro n'a jamais rien détecté. Je présume qu'il est possible de googler des modules à compiler, des drivers, mais je ne me suis jamais vraiment penché sur la question. Est-ce que tu as essayé de le brancher (de l'allumer) et d'appuyer sur les boutons de reconnaissance base(s)-clavier-souris le plus vite possible au prompt d'Ubuntu au démarrage? Qui sait...

Sinon essaie de poser ta question sur des forums de distros sources, y zont ptêt plus l'habitude de bidouiller ce genre de trucs.


moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs

http://sms.informatiquefrance.com/

Hors ligne

#4 Le 08/11/2006, à 13:35

corny

Re : Pilote Trust 3011A wireless optical deskset

Ah, et je pense que la partie hardware du forum convient mieux à ce topic, si un modo veut bien déplacer...


moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs

http://sms.informatiquefrance.com/

Hors ligne

#5 Le 03/01/2007, à 19:19

bouchonux

Re : Pilote Trust 3011A wireless optical deskset

Va dans Système, Préférences, Raccourcis clavier. Sélectionne la ligne de l'action à faire, puis appuye sur le bouton à associer.