Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 22/10/2011, à 18:16

pesage

Lubuntu

Pourquoi n'ouvre-t-on pas une entrée spécifique pour Lubuntu dans le forum ?
Lubuntu ne fait-il pas partie de la "famille" à part entière au même titre que Xubuntu ...
Je suppose qu'"on" a peur qu'il ne fasse de l'ombre à la distribution principale :) .
En tout cas, il m'a permis de récupérer un Acer équipé d'un SSD super lent qui a retrouvé une nouvelle jeunesse avec lui !
J'ai l'impression de retrouver mon Ubuntu d'il y a 3 ans question fluidité quand il a remplacé Vista .
Super.

Dernière modification par pesage (Le 22/10/2011, à 18:51)

#2 Le 24/10/2011, à 15:35

Pierrot86

Re : Lubuntu

D'accord sur l'ouverture d'un sous-forum spécifique à Lubuntu smile

Au passage, merci aux développeurs de cette distribution, qui vient combler un besoin énorme pour les petites / anciennes configs.

#3 Le 24/10/2011, à 15:52

lumanda

Autre alternative pour Acer One avec ssd : elementary os. Très fluide.

#4 Le 24/10/2011, à 18:17

xabilon

Salut

Puisque c'est une Ubuntu officielle, un forum spécifique sera créé.

C'est fait

Dernière modification par xabilon (Le 24/10/2011, à 23:50)

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Haut de page ↑