Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2007, à 18:57

maxtousi2

[Ogre 3D] Une partie de Quidditch

Pourquoi ce sujet?

Je suis un recruteur pour finaliser l'équipe de programmeurs sur un jeu sur le Quidditch. Si vous avez un quelconque talent en programmation, modelage 3D... vous être la personne que nous cherchons.

Notre équipe allons créer un jeu sur Harry Potter qui se jouera avec le sport tant populaire le Quidditch. Et bien oui lorsque le jeu sera finalisé vous pourrez l'essayez. smile

Que veut t'il à la fin!

"Bon arrête de tourner autour du pot!"

Pour réaliser le jeu, il nous faut des personnes qui pourront le fabriquer. C'est pour cela que j'ai posté ce sujet. Mais il nous manque des personnes pour finaliser notre équipe.

Avec votre passion d'Harry Potter vous avez peut-être déjà fait un de vos personnages préféré en 3 dimensions ou autres images... Si c'est le cas vous pourrez nous être utile.Ou bien si vous êtes un passionné d'informatique et d'HP en même temps et que vous avez appris la programmation du c++. Peut-être que vous avez un proche qui travail dans un de ces domaines invitez-les à venir jeter un petit coup d'oeil.   

Ce que nous recherchons

- Un programmeur C/C++ secondaire pour aider le principal (travaillant sur ogre si possible).

- Un infographiste pour nous aider et nous donner des idées (prière de montrer un échantillon de vos réalisation).

- Un modeleur 3D.

- Un mixeur, enfin quelqu'un qui pourrait composer des musiques en collaboration avec un pianiste déjà membre de l'équipe.
 
Pour soumettre vous candidature, commentaire ou autres le topic est là pour vous!

PS: Vous pouvez aussi me contacter par MP et par e-mail: maxtousi2@hotmail.com

#2 Le 03/01/2007, à 19:32

guigoz

Re : [Ogre 3D] Une partie de Quidditch

je suis pas necessairement interessé, mais, juste une question, vous avez déjà produit des jeux avant? Ou est ce que vous avez une quelconque experience de programmation (un gros projet quoi)?
Parce que ce genre de projet, chez les débutant, ça finit aux oubliettes, même les plus motivé. C'est comme ça qu'on apprend, certe, mais bon...
Avant de demander les échantillons de réalisation des autres, faut montrer les siens wink 'fin moi je dis ça...
Bon courage en tout cas smile

Hors ligne

#3 Le 03/01/2007, à 21:03

appwal

Re : [Ogre 3D] Une partie de Quidditch

Je ne suis pas vraiment interessé non plus mais c'est vrai que çà pourrait en motiver certains de voir un peu ce que vous avez déjà fait... (site web du projet? parties déjà développées? autres créations? ...)

wink

Hors ligne

#4 Le 03/01/2007, à 22:45

Link31

Re : [Ogre 3D] Une partie de Quidditch

@guigoz : il faut bien commencer un jour.
Si il faut montrer ses précédents "gros projets" avant de se lancer dans un "gros projet", par quoi commence-t-on ?

Hors ligne

#5 Le 03/01/2007, à 23:12

guigoz

Re : [Ogre 3D] Une partie de Quidditch

Ben si tu veux, votre projet là, me parait enorme, ça depasse le gros ^^. Un gros projet, je veux parler d'un pong par exemple. Rien que ça. Personnellement je travail déjà sur un "petit" jeu, et ça me prend déjà beaucoup de temps (open alchemist, voir sur framasoft/jeuxlibre.net/sourceforge si ça t'interesse). Qqun qui n'a jamais dévellopé quoi que ce soit de complet (je veux dire un pti jeu pas prétentieux, mais entier quoi) ne saura en aucun cas dévelloper un projet plus important. Je sais pas si tu te rend compte de la difficulté de conception que ça implique. Mais si tu dois en faire l'experience pour le comprendre, je t'y incite. Mais je te garantis que tu trouvera personne de compétent et d'experimenté qui te suivera dans une telle aventure, aussi interessante soit-elle, tout simplement parce que c'est irréaliste.

Je te dis ça en connaissance de cause, parce que des jeux qui n'aboutissent pas, j'en ai fais moi même, et j'en vois plein (fais un tour sur sourceforge pour voir ^^)

Moi je dis qu'il faut commencer par des projets peu ambitieux. Maintenant, si vous avez déjà un experience, alors je me trompe, mais dans ce cas, vous aussi vous devez nous montrer vos compétence. Des gens doué ici y'en à, mais on se lance pas dans un jeu comme ça du jour au lendemain avec des personnes qu'on connait pas...

ouala ouala. Mais le prend pas mal hein, je dis pas ça pour vous décourager mais par experience wink

Dernière modification par guigoz (Le 03/01/2007, à 23:16)

Hors ligne