Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2007, à 23:39

ElLibertado

Hébèrgement aceptant php et mysql gratui?

Bonjur je cherche un endroit pour héberger un site internet, acceptan le php et myslq avec qq Go d'espace, et tout ça en gratuit, est-ce que vous connaissez un sitte come ça?

#2 Le 04/01/2007, à 02:47

Chiuchu

Re : Hébèrgement aceptant php et mysql gratui?

Bonsoir,

Free.fr ? smile

++

Hors ligne

#3 Le 04/01/2007, à 02:58

traaf

Re : Hébèrgement aceptant php et mysql gratui?

Chiuchu a écrit :

Bonsoir,

Free.fr ? smile

++

c'est pas gratuit, faut s'abonner...

Dernière modification par traaf (Le 04/01/2007, à 02:59)


Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne

#4 Le 04/01/2007, à 03:28

Yann

Re : Hébèrgement aceptant php et mysql gratui?

Salut, je pense que tu as oublié de préciser "Rapide, sans pub et fiable", mais je suppose que ca va de soi? smile lol lol

Jette quand meme un oeil à http://pages.google.com/.


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#5 Le 04/01/2007, à 09:17

Bob Razowsky

Re : Hébèrgement aceptant php et mysql gratui?

pas cher (puisque gratuit big_smile) mais tu en auras que pour ton pognon : http://www.ovh.com/fr/produits/demo1g.xml


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#6 Le 04/01/2007, à 09:36

AlexandreP

Re : Hébèrgement aceptant php et mysql gratui?

Déjà que les hébergeurs gratuits (avec une certaine réputation, rapide et fiable, va sans dire) ne sont plus vraiment monnaie courante... en plus, 'faudrait qu'il offre quelques gigaoctets d'espace disque ? 'faut pas rêver...

Free n'est pas un hébergeur à proporement parler. Il propose un espace disque pour héberger les pages personnelles de ses clients, tout comme la très grande majorité (sinon la totalité) des autres FAI.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#7 Le 04/01/2007, à 10:59

toma

Re : Hébèrgement aceptant php et mysql gratui?

traaf a écrit :
Chiuchu a écrit :

Bonsoir,

Free.fr ? smile

++

c'est pas gratuit, faut s'abonner...

Oui mais on peut s'abonner gratuitement, non? L'offre "accès gratuit" permet d'avoir un espace de 10Go avec php et MySQL pour zéro €. Donc au final c'est gratuit!


... when you look long into an abyss, the abyss also looks into you.
-- Friedrich Nietzsch

Hors ligne

#8 Le 04/01/2007, à 11:27

Efhache84

Re : Hébèrgement aceptant php et mysql gratui?

Ahh en voilà un sujet qui m'intéresse moi... tiens il y a-t-il des belges ayant recours à ovh? je vois que pour à peine 2eur par mois il est possible d'avoir 10Go(et pour une fois on peut payer par virement...:D)...
Quel est votre expérience avec cet hébergeur?? Bon, pas bon? voleurs ou non?


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#9 Le 04/01/2007, à 11:41

Bob Razowsky

Re : Hébèrgement aceptant php et mysql gratui?

sujet déjà traité : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=78028


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#10 Le 04/01/2007, à 18:40

jpaul

Re : Hébèrgement aceptant php et mysql gratui?

www.c-webhosting.org wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#11 Le 04/01/2007, à 20:04

lawl

Re : Hébèrgement aceptant php et mysql gratui?

Tu veux dire qu'il peut hoster son serveur chez lui  ? Parce que faire "confiance" a se genre d"hbergement...