Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2007, à 22:15

Grassouille

Choisir son Ubuntu

Bonjour la communauté !

Je viens vous demander conseil. J'ai débuté linux sous Fedora puis la vie m'a fait migré sous Ubuntu lors de service Shipit. Depuis maintenant plus de six mois j'ai d'eu retourner sous windows à cause de mon travail. Mais j'ai décidé de revenir à présent un noyau unix. J'avais tout d'abord pensé à regarder ce que Fedora Core 6 valait et je ne suis pas convaincu donc je reviens chez vous qui m'avait séduit auparavant. Maintenant deux choix s'offrent à moi la version 6.06 et 6.10, je souhaite avoir une version qui peut intègrer au mieux toutes dernières technologies et surtout qui a aujourd'hui tout les packetages à sa disposition. La dernière version répondra telle à mes besoins ?

Merci smile

Benjamin

#2 Le 04/01/2007, à 22:20

slasher_fun

Re : Choisir son Ubuntu

La 6.10 est celle qui correspond le mieux à tes attentes alors si tu veux les derniers packages (si tu veux les "encore plus derniers", tu peux essayer la version 7.04 en tant que bêta testeur aussi...)

Hors ligne

#3 Le 04/01/2007, à 22:32

Grassouille

Re : Choisir son Ubuntu

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais de ce pas la télécharger.

Bonne continuation à l'équipe Ubuntu.