Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2007, à 19:25

Azael

E17, bureau et rox-filer

Bonsoir tout le monde,
alors voilà mon problème: je trouve e17 très pratique d'utilisation surtout dans la gestion des menus au clic (et puis pour le côté esthétique et très rapide de la chose smile).
Néanmoins, je n'arrive pas à obtenir tout simplement des icônes sur le bureau.
Alors j'ai essayé iDesk, sans succès et là rox-filer en passant --pinboard comme option.
Seulement le hic c'est que je me retrouve avec un fond d'écran tout gris (bon ça j'ai trouvé comment configuré) et surtout les clics ne me donnent plus les menus e17 mais un menu rox-filer tout moche qui me sers à rien.
J'ai donc essayé avec l'option "Passer tous les clics sur l'image de fond au gestionnaire de fenêtres" mais alors là c'est le bordel parce que ni e17 ne veut bien m'afficher ses menus, nin même rox-filer donc obligé de supprimer les dossiers de config pour qu'il se reload avec les defaults.

Donc si quelqu'un a une solution a mon problème je lui serait très reconnaissant de me l'expliquer ici smile
Merci.


" Mieux vaut être fou parmi les fous que d'être sage et rester seul "
D. Diderot
Linux

Hors ligne

#2 Le 06/01/2007, à 01:47

Struddel

Re : E17, bureau et rox-filer

Peut-être avec une gondole sur laquelle tu mets une ibar et où tu enlèves le fond, tu la places ensuite la ou tu aurais mis ton icône et tu mets une icône en mettant simplement "rox-filer" comme commande de démarrage.

Si tu veux placer ton icône au milieu du bureau ou autre part que sur les bords tu peux jouer avec l'agrandissement de la gondole, vu qu'il n'y a pas de fond tu peux la mettre aussi grande que tu veux tu ne verras que l'icône.


Ratpoison

Hors ligne