Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2011, à 09:38

kallimero

Hebergement gratuit

Bonjour à tous,

Je sais, il s'agit de mon premier message sur ce forum, où il m'est souvent arrivé de venir piocher honteusement des solutions (je vous remercie maintenant), mais je compte bien devenir actif.


otak
Bref, je viens aujourd'hui vous présenter un de mes projets : http://otaku-ana.net/


otaku-ana.net : une solution d'hébergement à prix libre

Otaku ana est un hébergeur à prix libre, c'est à dire que vous payez le prix que vous souhaitez, selon ce que vous pensez de la qualité de l'offre (et du service).
Nous proposons pour l'instant une seule offre, mais rien ne vous empêche de nous contacter pour que nous puissions vous en créer une à vos besoin.
L'offre actuel propose :

[*]   5 go d'espace disque
   Bande passante illimitée
   1 compte ftp
   1 compte mysql
   Cpanel
   1 sous domaine en .otaku-ana.net (bien entendu modifiable par la suite)
   5 comptes email
[/*]

Vous l'aurez remarquez, le Cpanel n'est pas libre, ce qui est contraire à notre éthique. Mais pour le moment nous sommes seulement sur un compte revendeur,  simplement parce que les dons sont rares, et ce type de compte nous permet de minimiser nos frais. Mais nous migrerons bien évidemment dès que nous le pourrons. Nous réfléchissons à un nouveau plan de financement - pas de publicité rassurez vous - qui nous permettrai d'effectuer plus rapidement cette migration.


La plateforme va bientôt être mise à jour, avec une nouvelle charte graphique, et un nouveau système de support.


Nous vous attendons. (:

Ps : nous sommes ouvert à toute critique, si tant est que votre regard est objectif.
Ps 2 : si j'utilise le pronom "nous" depuis le début, ce n'est pas un problème de schizophrénie, c'est que nous sommes plusieurs administrateurs.

Dernière modification par kallimero (Le 27/10/2011, à 09:39)

Hors ligne

#2 Le 27/10/2011, à 11:04

LcommeLINUX

Re : Hebergement gratuit

Je viens d'y faire un tour.
A mon avis ce texte risque de "refroidir" du monde :

Le staff d'otaku ana est composé de deux jeunes lycéens passionés d'informatique et de technologies, Necromoine et Kallimero. 

Ne dîtes pas que vous êtes des Lycéens. Même si je ne doute pas que vous soyez des gens sérieux, ça peut mettre le doute en ce qui concerne la pérennité de votre offre. wink

Hors ligne

#3 Le 27/10/2011, à 11:20

kallimero

Re : Hebergement gratuit

On préfère être franc. C'est peut être pas la meilleur chose à faire, mais c'est un choix. Que les gens qui pensent que l'âge est proportionnel au sérieux (ou a un quelconque rapport) ne s'inscrivent pas, ça ne me dérange pas. Au moins les utilisateurs sauront à quoi s'en tenir.
Même si forcément le fait que ne sommes pas majeurs entraîne des complications, principalement au niveau du financement, cela nous permet d'être plus disponible.
Je sais, on va me dire que le but est d'amasser du client, mais je préfère le faire avec de la mesure, qu'ils ne soit pas surpris, et ne s'en servent pas comme excuse pour venir gueuler derrière.

Merci tout de même de ton conseil.

Dernière modification par kallimero (Le 27/10/2011, à 11:24)

Hors ligne

#4 Le 12/11/2011, à 02:11

Titouan

Re : Hebergement gratuit

Salut Kallimero

ET combien en bande passante montante, délivres-tu ?
( bande passante illimitée n'est pas une réponse pour moi )