Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2011, à 11:54

Sativa

Gnome Design Lab, recrutement

Bonjour à toutes et a tous ! smile

Je suis en ce moment même entrain de développer un site concernant, l'apparence du bureau GNOME. Problème : seul, ça n'avance pas très vite ! C'est pourquoi je suis a la recherche, de gens, qui s'interressent tout particulièrement au design de cet environnement, pour m'accompagner et m'aider dans ce projet...

Alors, j'éxplique plus précisément le principe du site. Tout d'abord, un site regroupant tout les meilleurs et les plus beau themes que l'on peut trouver sur le web, ainsi que la plupart des logiciels de personnalisation de GNOME. Ensuite, quelques themes ( Contrôles, bordures de fenêtre ou icones... ) crées par nous même, l'équipe Gnome Design Lab. Et puis aussi, des critiques, des articles en tout genres ( qui parlent de gnome, quand même ^^ ), etc...
Bon, vous avez compris ? big_smile Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas a les poser !

Maintenant, j'éxplique un peu le travail (si on peut appeler ça du travail) qu'il y a a faire sur ce site, et les personnes qu'il faut pour mener a bien ce projet ! (Je ne sait pas si c'est bien dit mais j'ai pas trouvé mieux ^^ )

Le travail ( Oui ça fait peur, mais c'est rien de compliqué ) :

  • Finir de découper et coder le design du site

  • Programmer le site et son interface d'administration

  • Poster des articles, des themes, des logiciels, etc...

Les personnes :

  • Un co-administrateur

  • Un (ou deux) webdesigner

  • Quelques animateurs (Pour écrire des articles)

  • Et puis pourquoi pas quelques designers aussi

C'est a peu près tout... Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas ! wink

Si vous pensez avoir votre place dans l'équipe de ce projet, répondez a ce sujet, envoyez moi un MP ou un email !

À bientôt..


PS : Je rappele que les membres de l'équipe ne seront pas payés, ce petit "travail" se fera sur le principe du bénévolat... Mais j'accepterai volontiers de mettre un lien ou autre vers le(s) site(s) des membres de l'équipe sur Gnome Design Lab !

Dernière modification par Sativa (Le 27/10/2011, à 11:58)

Hors ligne