Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2007, à 15:24

CraZyKing

Gnome changement couleur des menus [Resolu]

Bonjour,

Je suis sous Ubuntu Egy , je tente de changer la couleur de fond des menus et de la barre de lancement, j’ai installé Gnome Art et j’ai pu changer de thème mais le fond des fenêtres et des menus reste toujours nuancé de gris. Est-il possible de modifier cette couleur ? Je pense que oui, j’en suis même sur mais comment ?
Sinon aussi sans installer Beryl est-il possible de rendre transparent ou presque la barre de lancement avec ses menus ?
Merci d’avance pour votre aide.

Dernière modification par CraZyKing (Le 09/10/2007, à 17:36)


CraZyKing

Hors ligne

#2 Le 05/01/2007, à 19:23

Pl°°m

Re : Gnome changement couleur des menus [Resolu]

Bonsoir,

Pour rendre transparente le tableau de bord : clic droit dessus, Propriétés, Arrière-plan, l'ascenseur horizontal collé à gauche sur Transparent.

Pour personnalisé ton thème : Système, Préférences, Thèmes, Détail du thème. Tu devrais trouver ton bonheur dans l'onglet contrôle (à condition que tu ais installé un thème qui te convienne sur ce point).

Plus d'info sur cette page : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/personnalisation

Bon amusement,


La plus grande difficulté de GNU/Linux : le choix !

Hors ligne

#3 Le 06/01/2007, à 18:43

CraZyKing

Re : Gnome changement couleur des menus [Resolu]

Merci pour le tableau de bord je n'avais pas eu l'idée de regarder directement dessus, le lien vers la doc je l'ai déjà consulté mais je pense qu'il faut que je trouve d'autre thème.
Encore merci


CraZyKing

Hors ligne