Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2005, à 19:27

melyadon

mplayer+mozilla-mplayer+processeur amd

Mozplugger est bien, mais pas top tongue seulement quand on a un processeur amd, impossible d'installer le paquet mplayer/mplayer-custom.

Donc on compile les sources en suivant grosso-modo les instructions de trustonme mais en utilisant checkinstall à la fin (cf sujet correspondant) :

./configure --enable-gui --language=fr --prefix=/usr
make
checkinstall

Bien lire les messages du ./configure (la méthode bourrin étant de compter les yes) pour rajouter ce qui manque et les paquets optionnels pour lire des formats supplémentaires. Penser notamment à w32codecs, libvorbis, libmatroska, ffmpeg, libdvdcss... (prendre aussi les *-dev s'ils sont disponibles).

On nomme le paquet créé par checkinstall mplayer-custom. Ensuite, l'installation de mozilla-mplayer ne pose plus de problème avec synaptic et vous pouvez regarder les guignols wink

EDIT: le skin par défaut est à mettre dans /usr/local/share/mplayer/Skin/default/

Dernière modification par melyadon (Le 19/02/2005, à 19:31)

Hors ligne

#2 Le 20/02/2005, à 02:32

coffee

Re : mplayer+mozilla-mplayer+processeur amd

pas con
juste penser à gerer les versions peut-etre (style une mise à jour ubuntu qui nique ton paquet -custom


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne