Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2007, à 22:41

cledesol

Theme Mac OS X provoque l'extinction des menus

Bonjour

Suite à l'installation du thème MAC OS X du site www.gnome-look.org, je suis face à un problème que je ne comprend pas.

Quand je passe la souris sur un menu, la partie du menu sous la souris disparaît, puis redevient visible dès que la souris passe à un autre élément du menu.

C'est très désagréable comme effet, car il n'est pas très facile de suivre ce qu'on fait.

J'ai fait une capture d'écran pour bien montrer ce qui se passe, mais je ne trouve pas comment vous en faire profiter.

Si quelqu'un a une piste pour m'aider à résoudre ce problème, ce serait sympa.


Bon, eh bien je vais partir en Théorie parce qu'en Théorie, tout se passe bien ....

Hors ligne

#2 Le 07/01/2007, à 01:38

eclipse

Re : Theme Mac OS X provoque l'extinction des menus

Héllo

un site pour les screenshoots
   http://pix.nofrag.com/

Ensuite tu pourrais nous dire la page ou le theme exacte que tu as télécharger ?

Moi, j'ai un truc qui s'appelle OSX3.1.tar.gz, mais c'est que des icones. J'avais essayé une fois avec tout le "bordel" gtk mais ca marchait pas hmm Du coup, je me suis résigné à utiliser Guilouche, qui se marie bien avec les icones OSX smile

#3 Le 07/01/2007, à 07:40

cledesol

Re : Theme Mac OS X provoque l'extinction des menus

Bonjour

Merci pour le site, c'est vraiment cool. Je le garde dans mes favoris.

Donc voici un apperçu de l'effet provoqué: 893e9b1b19646d4aad8bf7c8f81a.jpeg

Le thème que j'ai téléchargé se nomme : 13548-Gnome_MacOS-X_Aqua_Theme_20040730.tar.gz
avec les icônes associés : Gnome_MacOS-X_Icon_Theme_20040730.tar.gz


Bon, eh bien je vais partir en Théorie parce qu'en Théorie, tout se passe bien ....

Hors ligne