Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2007, à 17:46

lag

mot de passe et nom d'utilisateur pour installer 6.10

J'ai installé 6.06 sans problème mais en voulant installé la V. 6.10 par dessus, lorsque je lance install sur le bureau on me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur. Où puis-je les trouver ?
(Mes identifiants d'utilisateurs 6.06 ne sont pas acceptés.)
Je suis nouvel utilisateur.

Hors ligne

#2 Le 07/01/2007, à 17:49

matbou18

Re : mot de passe et nom d'utilisateur pour installer 6.10

Salut, le mot de passe t'as été demandé pendant l'installation et si tu as fait ton install en mode OEM, le login est OEM

Hors ligne

#3 Le 07/01/2007, à 17:53

mickro

Re : mot de passe et nom d'utilisateur pour installer 6.10

Salut,

Je ne suis pas sur de comprendre ton problème...

"lorsque je lance install sur le bureau", ça veut dire que tu as booté depuis le cd d'install de la 6.10 ?

Si c'est le cas, le seul utilisateur qu'il connait c'est "root" et il n'a pas de mot de passe.

C'est tout de même étrange que tu en arrive là. As-tu regardé dans la documentation ? Sur la page http://doc.ubuntu-fr.org/installation/migration_dapper_edgy , celà me semble très adapté à ton envie.

Mickro


__mickro__

Hors ligne

#4 Le 07/01/2007, à 17:59

Mr_Lord

Re : mot de passe et nom d'utilisateur pour installer 6.10

OEM en majuscule ?

et c koi le mot de passe?

#5 Le 07/01/2007, à 18:15

lag

Re : mot de passe et nom d'utilisateur pour installer 6.10

Je reprends le pb:
J'ai installé 6.06 desktop i 386 avec succès.  Mais sur cette version toutes les fenêtres sont surdimensionnées je suis obligé de déplacer toutes les fenêtres constamment (par exemple pour paramètrer  évolution, il faut que je déplace la fenêtre pour réussir à atteindre la touche "suivant". Or je me suis aperçu qu'avec la version 6.10 desktop i.386 cela ne se produit pas. J'ai voulu installer la v6.10. J'ai mis le cd, redémarré le pc et passé la première fenêtre "démarrer ubuntu", on me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur. J'ai essayé OEM, puis oem mais ça ne marche pas.

Hors ligne