Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2005, à 21:28

santino

[resolu]amsn freeze au lancement

salut a tous,

je sais pas si sa vous arrive souvent, mais chez moi, amsn freeze au moment de la connection a mon compte au moins 3 fois sur 4. Au debut, je l'ai installer via apt-get puis j'ai ete chercher la verson a jour sur le site amsn mais rien ni change???
Du coup, je suis obliger de le forcer a quitter mais si je le lanse via la console, sa marche impeccable sns me notifier de bug ou erreur??? donc je comprends pas??
Je suis sous warty, si quelqu'un a une idee, se serait sympa merci d'avance.

Dernière modification par santino (Le 16/08/2005, à 11:03)

Hors ligne

#2 Le 06/08/2005, à 23:22

prieur2sion

Re : [resolu]amsn freeze au lancement

idem chez moi (si ça peut te rassurer) version de amsn installé par synaptic et problème de freeze roll


Léonard de Vinci La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle.

Hors ligne

#3 Le 07/08/2005, à 10:39

santino

Re : [resolu]amsn freeze au lancement

arf, c'est super gonflosse, personne n'a trouver une solution? A chaque freeze, je suis obliger de la forcer a quitter et a tuer deux processus amsn qui reste en route puis je reesaie pui si sa freeze encore, je prend gaim mais bon:(

Hors ligne

#4 Le 07/08/2005, à 11:39

thom

Re : [resolu]amsn freeze au lancement

santino a écrit :

je prend gaim mais bon:(

Voila une bonne solution à ton problème.... big_smile


-> Ubuntu on a Sony Vaio VNG-FS115B
-> Wificonfig is a little script aimed to ease the switching between networks, for people who have 2 network cards : a wired one and a wireless one.

Hors ligne

#5 Le 07/08/2005, à 13:03

benohite

Re : [resolu]amsn freeze au lancement

Bonjour,

La seule solution que j'ai trouvé c'est de compiler la version cvs de amsn. Au départ c'était pour la webcam et je me suis aperçu qu'il ne freezer (friser ? smile ) plus au démarrage.
Bon y a rien de compliquer dans la conpilation si ce n'est les dépendances (toujours le même problème)

Ben

Dernière modification par benohite (Le 07/08/2005, à 17:40)


You are legally entitled and encouraged to copy, share and redistribute this CD for yourself and your friends. Share the spirit of Ubuntu !

Hors ligne

#6 Le 07/08/2005, à 17:25

SuperDindon

Re : [resolu]amsn freeze au lancement

Tk bèèèèèèèèèèèèhhhhh
Prends plutot Gaim si tu es sous Gnome ou Kopete si tu es sous KDE, à part si on a pas des goûts très différents et que tu trouves....amsn.......beau..........et bien foutu......:D


speedtouch-ng, le messie des possesseurs de Speedtouch USB/330 :
==> http://perso.wanadoo.fr/superdindon/speedtouch-ng/

Hors ligne

#7 Le 12/08/2005, à 12:08

kik

Re : [resolu]amsn freeze au lancement

humm. Et si on utilise ni gnome, ni kde? tongue G testé plusieurs alternatives (ayttm, jabber, kmerlin et mem centericq ^^) sans satisfaction, et g franchement de gros pb avec la compilation... Tu ne pourrai pas ul les binaires ke t'as compil, benohite? Ou ça ne sera pas compatible avec d machines différentes, mem avec une ubuntu?

#8 Le 12/08/2005, à 15:33

benohite

Re : [resolu]amsn freeze au lancement

kik a écrit :

humm. Et si on utilise ni gnome, ni kde? tongue G testé plusieurs alternatives (ayttm, jabber, kmerlin et mem centericq ^^) sans satisfaction, et g franchement de gros pb avec la compilation... Tu ne pourrai pas ul les binaires ke t'as compil, benohite? Ou ça ne sera pas compatible avec d machines différentes, mem avec une ubuntu?

Hum j'ai pas de site web, pas de blog, j'ai même pas de portable (je dérive là).
Bon sinon t'as de la chance j'ai trouvé sous google un site où tu peux récupérer amsn cvs déjà compilé.
Sinon apparément la version cvs actuelle est buggée (normal c'est du cvs me direz vous), il manque des fichiers pour la compilation suite à l'ajout de tckximage. Donc si vous n'arrivez pas à la compiler "siiii normal" (soyez patient), essayez de trouver une version cvs plus ancienne sur le net.

Ben


You are legally entitled and encouraged to copy, share and redistribute this CD for yourself and your friends. Share the spirit of Ubuntu !

Hors ligne

#9 Le 16/08/2005, à 11:03

santino

Re : [resolu]amsn freeze au lancement

bon un hazard? j'ai changer le skin par defaut de man par le skin avec les pinguin et sa freeze plus sans changer de version??? bon sa marche dc tant mieu

Hors ligne