Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2007, à 11:31

compte supprimé

Killing floor, un mod pour ut2004

voila je viens ici faire la présentation de cet excellent mod pour ut2004.

Vous cherchez un jeux pour vous défouler et flipper en même temps. Je vous propose le mods Killing Floor pour Unreal Tournament 2004. Ce qu'il vous faut pour y jouer :
- Installer UT2004
-le megapack que vous trouverez sur www.liflg.org

Killing Floor 2.0
Vous vous retrouvez seul ou avec 5 autres de vos compagnons dans des lieux totalement dévastés. Votre objectif: survivre face à l'invasion de zombie.
Killing Floor se joue spécialement en multi et il est possible d'y jouer avec les bots.

Précision, en début de partie, vous disposez d'un vieux flingue merdique, d'un fer à souder (utile pour bloquer les portes), une seringue (pour soigner vos collègues), des grenades et un couteau. Dès qu'une vague de zombies est éliminé, vous avait environ 50 secondes pour vous approvisionner via le vendeur d'arme qui se cache quelque part dans les différentes maps du jeu. Bien entendu, plus vous survivez aux vagues de zombies etplus votre cash augmentera.
Vous pouvez aussi ramasser du matos ca et là à tout moment de la partie. Si tous les membres de l'équipe sont morts, la partie est terminée et on passe à la map suivante.
Ne vous attendez pas à voir juste 5 ou 10 zombie mais bel et bien la cinquantaine à la quatrevingtaine de zombies contre vous seul ou vous six.



pour tout télécharger, prenez le mod ici:
http://stockagetransfert.free.fr/Killing%20Floor%202.1/Kiling%20Floor%202.0%20&%20Patch%202.1.rar
et le pack de map la:
http://stockagetransfert.free.fr/Killing%20Floor%202.1/Killing_Floor_Mappack.rar

pour l'installer, dézippez le mod, patchez le, mettez les maps dans le dossier Maps (seulement les .ut2, les uax on verra apres) mettez le dossier sur le bureau et dans un terminal:

cd Desktop
sudo mv KFMod20 /usr/local/games/ut2004/

ensuite pour les .uax livrés avec les maps, il faut les mettre dans le dossier son de ut2004:

sudo mv ***.uax /usr/local/games/ut2004/Sounds

ou *** est le nom du fichier.

pour lancer le mod:

ut2004 -mod=KFMod20

en esperant vous retrouver sur les serveurs...

ps: chez moi je n'arrive a me connecter que sur les serveur que j'arrive a pinger.

Dernière modification par MCpaul34 (Le 07/01/2007, à 11:32)

#3 Le 08/01/2007, à 21:16

compte supprimé

Re : Killing floor, un mod pour ut2004

aucun autre futur joueur? big_smile