Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2006, à 13:03

ksoze

NetBoot version ?

Bonjour,

J'ai téléchargé plusieurs des images iso de la version du CD d'installation via internet (netboot/mini.iso).

Cependant, je ne sais pas si c'est la version ubuntu ou edubunut que je télécharge. Je fais toujours attention d'aller dans les répertoire ubuntu et prendre la version 5.10.

Je m'explique. Au début de l'install on voit bien le logo Ubuntu sur fond noir apparaître. Mais ensuite une fois la distribution installée, quand je lance l'ordinateur j'ai le logo edubunutu qui apparaît !:(

De plus quand startx se lance on voit le logo edubuntu au chargement des packages.

Est-ce qu'il y a des différences entre les distributions ubuntu et edubuntu ? Dans ce cas où est-ce que je peut trouver une image netboot (mini.iso) propre à ubuntu.

Quelqu'un pourrait m'indiquer un lien où je suis sûr de télécharger la version netboot pour ubuntu ?

Merci d'avance.

#2 Le 08/01/2007, à 23:00

109

Re : NetBoot version ?

Image netboot x86 (pour PC 32 bits)

Pour Ubuntu Dapper : ftp://ftp.archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/dapper/main/installer-i386/current/images/netboot

Pour Ubuntu Edgy :
ftp://ftp.archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/edgy/main/installer-i386/current/images/netboot

J'ai installé la version de test Feisty comme ça, pour ne pas avoir à faire de mise à jour après l'installation, je n'ai rien remarqué de particulier. L'image netboot n'est rattachée à aucune variante d'Ubuntu par défaut, vu qu'elle ne contient que le strict minimum.

Dernière modification par 109 (Le 08/01/2007, à 23:03)


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne