Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/07/2009, à 04:13

mercury

Re : Portable Ubuntu pour Windows

Grunt a écrit :
Hregrin a écrit :

Grand_Grunt : c'est moi ou c'est encore un de tes innombrables trolls/HS ? tongue

EDIT : Si je puis me permettre une question con... Qu'est-ce que tu fous sur les forums d'Ubuntu si tu trouves qu'Ubuntu est une telle daube ?

De quoi tu parlais? Je retrouve pas mon post.. hmm

J'ai trop bu ce soir? yikes

Tu parles de celui que tu as effacé ?

Google sait tout et enregistre tout. Le message que tu as effacé et que tu ne... retrouves pas, est ici (n# 19).


CrunchBang | Voyager
==================
Twitter: chris_tofe

Hors ligne

#27 Le 18/07/2009, à 12:05

Maxouille

Re : Portable Ubuntu pour Windows

Bonjour,

         C'est moi qui ai supprimé le post de grund.
J'en ai marre de le voir ne poster que des trolls complètement inutiles sur le forum.
Chacun à son avis sur la chose ce n'est pas une raison pour le dire partout et embêter tout le monde avec ça, d'autant plus que ses posts ne sont pas du tout argumentés (flash c'est mal, blablabla). Quel est le rapport avec le sujet je vous le demande ?
Ici une personne vient faire découvrir un nouveau logiciel ou plutôt une nouvelle façon d'appréhender ubuntu pour les débutant ou rester sous ubuntu pour les personnes qui ne peuvent pas l'installer à leur lieu de travail/sur leur pc, alors je vous demande pourquoi grunt dit que ubuntu c'est "pas stable" et qu'on doit faire un" serveur auto-hergergé", et abandonner msn ... on s'en fiche complètement, chacun fait se qu'il veut. Il si veut défendre sa position qu'il crée un post dans le café avec des arguments et tout !
On est pas des gamins, on est pas le genre de gens sous windows qui disent ubuntu c'est nul alors qu'il ont jamais tester (Si ? ).
Maintenant grunt tu arrêtes tes trolls inconstructifs, MERCI.

Et comme le dit Hregrin:

Hregrin a écrit :

Si je puis me permettre une question con... Qu'est-ce que tu fous sur les forums d'Ubuntu si tu trouves qu'Ubuntu est une telle daube ?

Edit: Mercury, ta méthode pour retrouver les posts m'interresse si ça te dérange pas de la faire partager smile . Merci

Dernière modification par Maxouille (Le 18/07/2009, à 12:06)

Hors ligne

#28 Le 18/07/2009, à 12:21

mercury

Re : Portable Ubuntu pour Windows

Maxouille a écrit :

C'est moi qui ai supprimé le post de grund.

Ok, je croyais que c'était lui wink

Maxouille a écrit :

Edit: Mercury, ta méthode pour retrouver les posts m'interresse si ça te dérange pas de la faire partager smile . Merci

Ce n'est pas très compliqué. En fait, lorsque Google indexe les pages d'un site Internet, il garde une copie de la dernière version de la page qu'il a enregistré. On appelle ça le "cache". Pour retrouver cette dernière version dans le cache de Google, tu peux utiliser ça directement dans la zone de recherche de Google (exemple utilisé pour retrouver le message de Grunt) :

portable windows grunt site:http://forum.ubuntu-fr.org

En premier, tu mets les termes que tu cherches, et ensuite tu indiques sur quel site chercher (site:http://.........).

Dans les résultats qui te seront affichés, il te restera juste à cliquer sur le lien "En cache", qui se trouve en dessous de la description du résultat de recherche.

Tu auras alors le contenu de la page présente dans le cache de l'index de Google.


CrunchBang | Voyager
==================
Twitter: chris_tofe

Hors ligne

#29 Le 18/07/2009, à 12:28

Maxouille

Re : Portable Ubuntu pour Windows

Okey, je n'avais juste pas vu le ''en cache''

Merci beaucoup

Hors ligne

#30 Le 18/07/2009, à 12:52

Rogan77

Re : Portable Ubuntu pour Windows

Merci Maxouille big_smile

Et merci aussi Mercury pour la recherche, j'avais totalement oublié cette méthode !

Bon maintenant je vais voir plus en détail le sujet de ce fil tongue

Dernière modification par Rogan77 (Le 18/07/2009, à 12:54)


Ubuntu Maverick Meerkat 64 bits

Hors ligne

#31 Le 18/07/2009, à 13:14

Maxouille

Re : Portable Ubuntu pour Windows

Je sais pas pourquoi tu me dis merci, mais de rien smile

J'ai pas trouvé ou était stockés les fichiers de ce 'portable ubuntu' , parce que sur ubuntu j'ai plus de place, alors que mes disques durs windows sont pas plein ...

Dernière modification par Maxouille (Le 18/07/2009, à 13:15)

Hors ligne

#32 Le 18/07/2009, à 19:29

Koshie-2.0

Re : Portable Ubuntu pour Windows

alors je vous demande pourquoi grunt dit que ubuntu c'est "pas stable"

En même temps, (cette action est pour soutenir le Grunt tongue), Ubuntu c'est pas stable... Flash, ça pue et les serveurs auto-hebergés c'est bien...

Tu as déjà lu un topic ou une idée du grunt ?

#33 Le 18/07/2009, à 21:21

Maxouille

Re : Portable Ubuntu pour Windows

On repars pas la dessus svp ou je ferme !

Hors ligne

#34 Le 18/07/2009, à 22:25

Rolinh

Re : Portable Ubuntu pour Windows

@ Maxouille: je peux essayer de regarder cela demain. Faut juste que je me motive à démarrer sous Windows tongue
Le projet n'a pas l'air d'avoir tellement avancé depuis avril (à part le nom qui est devenu portable ubuntu remix)... c'est vraiment dommage...

Hors ligne

#35 Le 18/07/2009, à 22:54

Maxouille

Re : Portable Ubuntu pour Windows

Tu test si tu veux je n'oblige personne, je ne participe nullement à ce projet. Je veux juste qu'on parte pas en hors sujet.

Dommage aussi qu'il soit en version LTS, et que les mot de passe/nom d'user soit déjà prédéfinis (bien qu'on puisse le changer)

Hors ligne

#36 Le 01/11/2011, à 03:06

01101011

Re : Portable Ubuntu pour Windows

C'est vrai que le HS, saimal sad.