Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2006, à 00:32

zartche

Teamspeak

Serveur teamspeak : ts.jeuvinux.net
Serveur Mumble: "en construction"
Serveur Tremulous : 88.191.35.100

Teamspeak : Ceux qu'on un volume micro faible il y a fort a parié qu'il n'ont pas activé le boost Micro +20dB.
Pour ce fait(ubuntu) Double clic gauche sur l'icône de Volume >> Edition préférence >> Coché Mic Boost +20dB >>Fermer >> Paramétre >> cocher Mic Boost +20.

Lien pour télécharger teamspeak2
http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads&id=2a


Pour Mumble ne vous inquiéter pas chez jeuvinux on privilégie les Logiociels libres.

Mumble est un logiciel libre pour GNU/Linux et Windows, il est composé du client 'Mumble' et du serveur 'Murmur'. Côté du développement, il est codé en c++ avec QT4 et pour BD, sqlite et utilise Alsa pour le driver audio sous GNU/Linux qui permet d'avoir le son du jeu ou encore d'écouter de la musique lorsque l'on est en conférence avec des amis.

A l'heure actuel un bogue avec les sounds blasters(carte sont très populaire sur la banquise) nous a contraint à repousser ça mise en service grand public.

Dernière modification par zartche (Le 15/03/2007, à 17:53)


<~~~ zartche[jabber.fr/free.fr] ~~~>

Hors ligne

#2 Le 03/10/2006, à 00:39

coffee

Re : Teamspeak

Je précise que ce TS permettra de voir la demande wink


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 31/12/2006, à 10:34

Dyiou

Re : Teamspeak

comment on fait pour que le micro marche avec teamspeak ?

Hors ligne

#4 Le 10/01/2007, à 19:26

boitaoutils

Re : Teamspeak

une question en passant y a t'il une astuce pour faire fonctionner teamspeak et le log de jeu sans pb de son

j'entend par là pouvoir se servir du micro ecouter les reponse et en meme temps le son du jeu

merci boite

Hors ligne

#5 Le 10/01/2007, à 22:05

z0x

Re : Teamspeak

merci pour le tremulous wink


just working..
http://www.sileg.org

Hors ligne

#6 Le 13/01/2007, à 04:29

lululaglue

Re : Teamspeak

Dyiou a écrit :

comment on fait pour que le micro marche avec teamspeak ?

Un lien sur l'utilisation de teamspeak.

boitaoutils a écrit :

j'entend par là pouvoir se servir du micro ecouter les reponse et en meme temps le son du jeu

Quelques éléments de réponse.


http://www.jeuxlinux.fr/ - l'actualité du jeu sous linux.
http://www.gimp-session.net/ - tuto & aide pour the gimp.

Hors ligne

#7 Le 18/01/2007, à 20:41

KaKuzu

Re : Teamspeak

Merci pour ton aide! TS marche maintenant mais quand je parle les autres m'entende pas fort ! Pourtant j'ai tous au max dand ts et dans Kmix !
Comment on fait pour pouvoir parler plus fort ?

Hors ligne

#8 Le 20/02/2007, à 15:19

BbT0n

Re : Teamspeak

Yep c'est cool tout ca  big_smile

#9 Le 21/02/2007, à 17:17

Brunus

Re : Teamspeak

Oui alors par contre...je pouvais faire fonctionner le serveur teamspeak sur une dapper avant la dernière mise-à-jour du noyau et maintenant ça fonctionne plus...je me prend un : error starting deamon. Aborted:

Est ce que quelqu'un fait tourner un serveur teamspeak sur une dapper à jour et comment ?

@+

Hors ligne

#10 Le 11/03/2007, à 18:33

Le Barde

Re : Teamspeak

(Bon, je ne veux surtout pas faire mon troll plus de trois secondes et demi : )

Comment on fait pour pouvoir parler plus fort ? On force un peu plus sur ses cordes vocales ? (ou accessoirement on se rapproche du micro ?)

(Bon ça va, j'arrête. Mode troll OFF wink)

Hors ligne

#11 Le 12/03/2007, à 20:21

Gandhi

Re : Teamspeak

tu as bien reglé sur TS le volume de sortie ?

sinon si tu fait alsamixer dans une console verifie que tout va bien

il ne devrait y avoi une solution

Hors ligne

#12 Le 13/03/2007, à 19:32

ToY

Re : Teamspeak

Iopiop sympas tout ça, mais pourquoi n'avoir pas plutôt favorisé mumble qui lui est libre ? tongue

Hors ligne

#13 Le 13/03/2007, à 21:59

Le Barde

Re : Teamspeak

Sûrement parce qu'en pratique, beaucoup de joueurs sont sous Windows(tm) et que la communauté des joueurs linuxiens à ces jeux développés pour Windows doit être de l'ordre de moins de 1%. Sachant que tout le monde n'utilise pas teamspeak, c'est peine perdu si l'on veut trouver une personne sur Linux.

En l'occurrence, je ne connais pas une personne qui joue avec wine / CVS / Cedega à WoW sur mon serveur, alors...
Le calcul est vite fait. Malheureusement c'est un peu un cercle vicieux, en l'occurence, certes...

Hors ligne

#14 Le 13/03/2007, à 22:24

Solarus

Re : Teamspeak

Tu as bien brisé le cercle vicieux en installant Ubuntu smile
Alors essaye de mettre en avant des solutions libres auprès de tes potes (Voix SIP , jabber,...)
Il faut bien commencer a un moment


Etre libre c'est avoir le choix.
Adresse Jabber: solarus@jabber.fr

Hors ligne

#15 Le 24/12/2007, à 00:39

Jarlaxe

Re : Teamspeak

Erf je n'arrive pas a trouvez l'option boost micro sur gutsy quelqun peut m'aider?

Hors ligne

#16 Le 24/12/2007, à 03:32

Ixion75

Re : Teamspeak

Clic droit, fenetre de mixage, interrupteurs, Mic Boost et tu clique juste en haut pas compliqué tongue
Penses a mieux ouvrir les yeux la prochaine fois big_smile

Hors ligne

#17 Le 24/12/2007, à 19:33

Jarlaxe

Re : Teamspeak

salut , merci pour ton aide mais ca n'as rien fait a part mettre des gresilliment dans mes HP, mais je trouvé le probleme dans alsamixer, le parametre capture était à  zero ^^.

Hors ligne