Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2007, à 00:56

yfaitfrette

(résolu) gdesklet problème

Bonjour à tous,

voila j'ai un p'tit problème avec gdesklets. Par inadvertance ma copine a installé sur le bureau le psi-pager. C'est-à-dire les espaces de travail. Elle en a mis 4...mais je ne sais pas comment les enlever??? ILs sont en plein milieu de mon écran et me bousille la joie d'apprécier mon environement sad. J'ai désinstaller gdesklets, pour le réinstaller ensuite (j'utilise la starterbar), mais rien ne fonctoinne, ces petits postes de travail reviennent....merde! Comment faire pour les enlever? Lorsque je clique-droit dessus, je n'ai pas l'option remove desklet comme pour la starterbar!!!

Merci de votre aide

P.S Je paie une bière à celui qui m'aidera à enlever cette pollution visuelle de mon bureau cool

Dernière modification par yfaitfrette (Le 11/01/2007, à 01:16)


La mort c'est comme la connerie. Le mort ne sais pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes....le con c'est pareil.

Hors ligne

#2 Le 11/01/2007, à 01:16

yfaitfrette

Re : (résolu) gdesklet problème

Désolé pour le bière, on repassera.

J'ai désinstaller une nouvelle fois gdesklets pour le réinstaller et ne me demander pourquoi, mais cela a fonctionner contrairement à tantôt!!!!

Merci pareil!


La mort c'est comme la connerie. Le mort ne sais pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes....le con c'est pareil.

Hors ligne