Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2007, à 20:26

NCO

Adobe Reader 7.0.9

Bonsoir,

je viens de voir la mise à jour d'Adobe Reader en version 7.0.9. Je l'utilise souvent notamment pour extraire du texte ou des images de .PDF.
Malheureusement je ne sais quoi indiquer comme répertoire d'installation pour "écraser" la version précédente installée avec les paquets officiels.
Est ce possible à faire ?

Merci de votre aide

#2 Le 10/01/2007, à 20:37

abelthorne

Re : Adobe Reader 7.0.9

Pour la version précédente, j'avais supprimé la version des dépôts et j'avais installé la version du site Adobe avec le script fourni. Ça fait une installation propre où il faut (avec le raccourci dans le menu).
Je ne sais pas si le script peut mettre à jour une version installée autrement.

Hors ligne

#3 Le 10/01/2007, à 21:37

NCO

Re : Adobe Reader 7.0.9

En supprimant la version des dépôts, le script d'install se déroule mieux !
Merci !

#4 Le 10/01/2007, à 22:02

eclipse

Re : Adobe Reader 7.0.9

La version 8 de Acrobat Machin est sortit sous WinChoze ... 136 Mo d'installation hmm
Pt1 pour lire 4 feuillet pdf... Adobe exagere quand meme !!

#5 Le 11/01/2007, à 10:25

pverret

Re : Adobe Reader 7.0.9

eclipse a écrit :

La version 8 de Acrobat Machin est sortit sous WinChoze ... 136 Mo d'installation hmm
Pt1 pour lire 4 feuillet pdf... Adobe exagere quand meme !!

Je suis bien d'accord, même la 7.0.9 doit faire dans les 50 Mo a télécharger, mais tant que evince kpdf ou xpdf ne m'ouvriront pas entièrement et correctement tout mes pdf, je continuerai à perdre de la place et des ressources avec adobe hmm:(

est-ce un soucis de polices ?

Hors ligne